Me revoilà pour un autre problème dont je ne comprend pas vraiment l'erreur. Après diverse essaie, aucune réussite..
Mon problème :
- J'ai un boutton connexion
- J'ai des Inputs pour des informations a remplir pour se connecter au FTP.
Le problème quand je clique sur le boutton Connexion cela est censé ce connecté Si erreur sa renvoie a une MsgBox et la personne recommence, si la connexion réussie sa désactive les Input sur la GUI. Le problème est que sa renvoie toujours a l'erreur, donc a rien..
Code :
Code : Tout sélectionner
Case $Connexion
;~ If $InputAdresse = "" Then
;~ MsgBox(0,"Erreur","Un champ néccésaire a la connexion est vide, veuillez le remplir. Consultez le bouton ? pour plus d'aide.")
;~ If $InputUser = "" Then
;~ MsgBox(0,"Erreur","Un champ néccésaire a la connexion est vide, veuillez le remplir. Consultez le bouton ? pour plus d'aide.")
;~ If $InputUserTchat = "" Then
$FTPOpen = _FTP_Open("MyFTP COntrol")
$FTPConnect = _FTP_Connect($FTPOpen,$Inputadresse,$Inputuser,$InputMdpUser)
If @Error Then
$FTPOpen = _FTP_Open("MyFTP COntrol")
_FTP_Connect($FTPOpen,$Inputadresse,$Inputuser,$InputMdpUser)
MsgBox(0,"Erreur","Une erreur est survenue lors de la connexion. Vérifier votre connection internet ou vérifier les informations demander.")
Else
GUICtrlSetState($InputAdresse,$GUI_DISABLE)
GUICtrlSetState($InputPort,$GUI_DISABLE)
GUICtrlSetState($InputUser,$GUI_DISABLE)
GUICtrlSetState($InputMdpUser,$GUI_DISABLE)
GUICtrlSetState($InputUserTchat,$GUI_DISABLE)
MsgBox(0,"Connexion Réussi","La connexion au serveur FTP a été réussi. Vous pouvez a présent discuter.")
Endif
;~ If @Error Then
;~ MsgBox(0,"Erreur","Une erreur est survenue lors de la connexion au serveur. Vérifier votre connection internet. Ou vérifié les Identifiants.")
;~ Else
;~ Endif
;~ EndIf
;~ EndIf
;~ EndIfMerci d'avoir lu/ répondu a mon sujet. Locos974