[R] ShowWindowAsync MultiTab

Aide sur les Interfaces Graphique Utilisateurs (GUI).
Règles du forum
.
Répondre
Sea
Niveau 6
Niveau 6
Status : Hors ligne

[R] ShowWindowAsync MultiTab

Message par Sea »

Bonjour tout le monde voila mon petit soucis utilisant une vingtaine de tab contenant chacune une listview qui dois être sélectionnable/Éditable sur toute les colonnes/lignes je suis donc obligé de passé par une UDF et donc de gérer moi même le cache des contrôles inutile lors d'un changement de tab.
Pour cela j'utilise la fonction ShowWindowAsync de windows. Mon problème est que des fois elle fais apparaitre des autres programme lors du changement de tab; les programme lancé ce ferme lorsque je change de tab. Je pense donc que le problème viens du fais que ces deux programmes ont le même handle... ( de plus a chaque fois ces des programmes internet à windows style le clavier visuel, l'affichage dune fenêtre totalement blanche correspondant à un driver... >.<)

Donc comment palier ce petit soucis? Merci d'avance :)
Modifié en dernier par Sea le sam. 23 juin 2012 16:43, modifié 1 fois.
mikell
Spammer !
Spammer !

Re: [..]ShowWindowAsync MultiTab

Message par mikell »

La fonction ShowWindowAsync s'utilise avec des handles de fenêtre, et tu l'utilises pour gérer des controles :shock: :?:
" L'échec est le fondement de la réussite. " (Lao-Tseu )
" Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche " (les Shadoks )
Sea
Niveau 6
Niveau 6

Re: [..] ShowWindowAsync MultiTab

Message par Sea »

Je n'ai fais que de suivre ce qu'il y à sur le wiki... http://www.autoitscript.com/wiki/Tabs
► Afficher le texteWiki
WinSetState($hButtons[1], "", @SW_HIDE) fais planter ... Et avec GuiCtrlShow/GuictrlHide sa marche le seul problème c'est que sa me hide la barre des barre du coup je peux plus switch alors qu'a aucun moment je la hide...
mikell
Spammer !
Spammer !

Message par mikell »

Ah OK donc en fait tu utilises 1 Tab avec plusieurs tabitems qui contiennent les listviews ?
Si tu postais ton code ça serait plus simple pour répondre
" L'échec est le fondement de la réussite. " (Lao-Tseu )
" Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche " (les Shadoks )
Sea
Niveau 6
Niveau 6

Message par Sea »

Malheureusement je n'en ai pas le droit vu que le logiciel a pour but d'être vendu par la suite... Cependant voici comment ce compose mon programme
Une forme principale qui contient un tab avec environ 20/30 tab item.
Chaque tab item contient une listview faite avec l'udf, un input ainsi qun bouton pour rechercher et 5autres bouttons pour different mode d'import export dans la liste ;)
Sea
Niveau 6
Niveau 6

Message par Sea »

Problème résolu et merci beaucoup pour ton aide c'est vrai que je n'avais pas tilté mais mes autres control(boutons,input) eux sont gérés de bases par le TAB et renvoi des control et pas des handle or je les cachés aussi donc bug ^^ merci en tout cas comme quoi codé à 2h du mat c'est pas toujours bon :p
Répondre