Merci d'avance
[..] Calcul Formel
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- Naheulf
- Niveau 1

- Status : Hors ligne
[..] Calcul Formel
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire du calcul formel avec autoit. Car avec google j'ai rien trouvé
.
Merci d'avance
.
Merci d'avance
"Seules deux choses sont infinies l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue" (A. Einstein)
- jchd
- AutoIt MVPs (MVP)

Re: [..] Calcul Formel
Choisir plutôt Mathematica, Octave ou à la rigueur Mapple. Ce n'est pas le domaine d'AutoIt.
La cryptographie d'aujourd'hui c'est le taquin plus l'électricité.
- Naheulf
- Niveau 1

Merci pour cette réponse claire.
Sinon vu que la réponse est non je renomme le topic en "[Résolu] Calcul Formel" ou en "[Non_résolu] Calcul Formel" ou en "[Impossible] Calcul Formel"
Sinon vu que la réponse est non je renomme le topic en "[Résolu] Calcul Formel" ou en "[Non_résolu] Calcul Formel" ou en "[Impossible] Calcul Formel"
"Seules deux choses sont infinies l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue" (A. Einstein)
- Tlem
- Site Admin

ces balises n'existent pas. [C] me semble plus appropriée, car le sujet est clos (mais non résolu). 
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
-
lesolutionneur
- Niveau 7

jchd a écrit :Choisir plutôt Mathematica, Octave ou à la rigueur Mapple. Ce n'est pas le domaine d'AutoIt.
Justement, les logiciels que tu as cité n'ont-ils pas une DLL/API permettant de les manipuler ?
- jchd
- AutoIt MVPs (MVP)

Mathematica : oui, c'est le grand luxe. La version de base est chère (je viens de passer en v8.01 et c'est pas cadeau : 354 € TTC) mais ça fait des choses !
Mapple : idem en mode moins, beaucoup moins puissant (avis personnel), mais je n'utilise pas.
Au lieu d'Octave, j'aurais dû écrire Sage. Me fiche dedans avec les multiples divergences des logiciels libres de ce domaine. Par contre Microsoft a cessé son support de Sage sous Windows.
Il y en a d'autres. Google est votre ...
Mapple : idem en mode moins, beaucoup moins puissant (avis personnel), mais je n'utilise pas.
Au lieu d'Octave, j'aurais dû écrire Sage. Me fiche dedans avec les multiples divergences des logiciels libres de ce domaine. Par contre Microsoft a cessé son support de Sage sous Windows.
Il y en a d'autres. Google est votre ...
La cryptographie d'aujourd'hui c'est le taquin plus l'électricité.