Je me présente Oneill67, 25 ans, en phase d'apprentisage du langage Autoit depuis quelques mois et tout nouveau sur le forum.
Je vient vers vous aujourd'hui pour vous demandez de l'aide car j'ai un projet qui consiste a la numérotation et l'impression de fichier PDF.
Je vous explique, je reçois un document *.pdf qui fait entre 2 et 100 pages et une plage de numérotation (exemple : 000 001 à 000 100) et je dois imprimer ce document en rajoutant une annotation (Watermark) sur chaque page avec la numérotation. Par exemple mon fichier pdf fait 2 pages donc je doit rajouter une annotation dans le coin en haut a gauche sur les 2 pages la numérotaion 000 001 puis imprimer et continuer avec le 000 002 puis imprimer jusqu'à arriver à la fin de ma numérotation (dans mon exemple 000 100 donc 100 exemplaires).
J'ai trouver sur le forum français comme anglais comment convertir un Word, Excel, txt, image, etc et en rajoutant des annotations mais dans aucun cas je n'ai trouver comment partir d'un pdf, lui rajouter une annotation puis sauvegarder ou imprimer.
Si quelqu'un sur ce forum aurrait une idée
Je vous rajoute une image de mon interface si celà peux aider à la compréhension de ma demande.
Merci d'avance à vous tous et à bientôt