[R] Radio FM sur page html

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
silvere
Niveau 8
Niveau 8
Status : Hors ligne

[R] Radio FM sur page html

Message par silvere »

Bonjour,
j'écoute la radio, plus précisément skyrock, serait-il possible de faire un scripte pour écouter la radio grâce a cette adresse http://player.skyrock.fm/V4/skyrock/player_V3.html#.
Merci d'avance
Modifié en dernier par silvere le ven. 10 févr. 2012 17:59, modifié 2 fois.
Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier. Elle met plus de temps, mais elle fini toujours par arriver.
Tlem
Site Admin
Site Admin

Re: [..] Radio page html

Message par Tlem »

Dans ce genre :
► Afficher le texte
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
silvere
Niveau 8
Niveau 8

Re: [..] Radio page html

Message par silvere »

Oui, mais sans la afficher GUICtrlCreateObj c'est possible ?
j'avais fait GUICtrlCreateObj($oIE, 0, 0) mais bon... Il doit y avoir une autre solution.
Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier. Elle met plus de temps, mais elle fini toujours par arriver.
Tlem
Site Admin
Site Admin

Re: [..] Radio FM sur page html

Message par Tlem »

Je ne vois vraiment pas ce que vous recherchez !
Sinon, utilisez VLC, se sera plus simple ...
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Yarillo
Niveau 5
Niveau 5

Message par Yarillo »

A ce que j'ai compris, il voudrait pouvoir écouter sa radio favorite sans avoir à charger la page web.
On ne sait pas trop ce que tu veux, donc je ne m'avance pas trop.

Si c'est une question de goût, planquer le player (GUICtrlSetState($obj, $GUI_HIDE) ?) est peut-être une bonne solution, mais si c'est pour une question de performances je doute qu'AutoIt soit la solution la plus adaptée.

Actuellement le script de Tlem lit la page web avec l'aide d'internet explorer, il tourne donc quelque-part... les performances sont toujours à la ramasse, le moyen le plus économe serait d'extraire le son unique du player (Le M3U si je me souviens bien ?) et de le faire jouer par le soft. AutoIt est-il vraiment capable nativement de comprendre le format M3U ? Utiliser une lib douteuse, peut-être ? Vous me direz si je me trompe, je ne connais pas trop mon sujet je n'ai jamais été très très fan de radio.
Pourquoi s'embêter, comme disait Tlem c'est plus simple d'utiliser VLC qui lui est fait pour ça.

Mon gestionnaire des tâches m'indique qu'il consomme actuellement 17.000ko de mémoire vive, une broutille.
silvere
Niveau 8
Niveau 8

Message par silvere »

Oui, c'est bien sa que je veut faire mais, je vais utiliser vlc
Merci
silvere
Niveau 8
Niveau 8

Re: [R] Radio FM sur page html

Message par silvere »

Je ne trouve pas la fonction qui permet de supprimer les controls GUICtrlCreateObj.
Merci d'avance
Répondre