[V] Executer un fichier inclus en ressource

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Verrouillé
4sp4rt4m3
Niveau 3
Niveau 3
Status : Hors ligne

[V] Executer un fichier inclus en ressource

Message par 4sp4rt4m3 »

Bonjour à tous,

J'ai vu qu'il était possible d'exécuter un fichier inclus en ressource, néanmoins la fonction à l'air d'être limité.
D'après ce que j'ai vu sur le forum c'est possible avec un JPG, WAV et quelque autres avec l'include "ressource.au3"...
- Mais puis je exécuter un exe inclus par exemple? ou un .bat, .js .reg .pdf etc etc... ?
Si la réponse est négative je me dirigerais vers la fonction FileInstall pour extraire, mais je veux être sur que c'est impossible.

Sinon j'ai une autre question à laquelle j'ai trouvé qu'une moitié de réponse, est il possible de compiler en ligne de commande avec Autoit3Wrapper.exe (notamment pour les options "execution level" et autres)?
Si oui, comment lui signaler la place de Aut2exe.exe? Avec le fichier .ini du même répertoire qu' Autoit3Wrapper.exe?
C'est la que c'est flou pour moi.

Et pour finir, en discutant avec mon frère, il m'apprend qu'il existe un prog pour décompiler un executable crée par aut2exe, j'ai été vérifié sur le net (d'ailleurs je suis tomber ici :lol: ).
Comment contrer ce prog? Obfuscator est-il inefficace?

Merci de vos éventuelles réponses. (ou pas d'ailleurs :mrgreen: )
Tlem
Site Admin
Site Admin

Re: [..] Executer un fichier inclus en ressource

Message par Tlem »

Toutes les questions que vous posez ici, ont une réponse (ici aussi).
Donc un minimum de recherches ne serait pas un luxe. ^^
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
4sp4rt4m3
Niveau 3
Niveau 3

Message par 4sp4rt4m3 »

Tlem a écrit :Toutes les questions que vous posez ici, ont une réponse (ici aussi).
Donc un minimum de recherches ne serait pas un luxe. ^^
Eh bien j'ai résolu pas mal de questions déjà en consultant les archives, et donc je ne demande de l'aide que quand vraiment j'ai un doute ou que j'ai mal compris... Je continu mes recherche ^^

Merci à l'autre utilisateur qui m'a répondu pour autoit3camo, j'ai pas eu le temps de voir qui c'était car le message a été viré ^^
Tlem
Site Admin
Site Admin

Message par Tlem »

L'utilisateur, c'était lesolutioneur.

En ce qui concerne vos recherches, vous demandez par exemple, s'il est possible d'utiliser Autoit3Wrapper.exe en ligne de commande.
Mais avez-vous au moins essayé le truc classique :

Code : Tout sélectionner

Autoit3Wrapper.exe /?
:roll: J'ai quelques doutes ...
Et pour le reste des questions sur Autoit3Wrapper.exe, avez-vous ouvert l'aide de Scite4AutoIt ? Ha non, hé bien faites le !!!

Pour le reste de vos questions, je ne vais pas épiloguer, mais comme je l'ai déjà dit, ce sont des questions qui ont été discutées à de nombreuses reprises, donc on ne va pas faire ce type de discussion une fois tous les deux ou trois mois !!! :evil:

Et comme je n'ai pas envie d'en discuter plus, je verrouille ce sujet.
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Verrouillé