[..] Fonction _ImageSearch()_ImageSearchArea() sous Win7

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
Casperax
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

[..] Fonction _ImageSearch()_ImageSearchArea() sous Win7

Message par Casperax »

Bonjour à tous,

Les deux petites bêtes ne fonctionnent pas sur mon pc équipé de Win7, bien que j'ai un peu scruté les sujets sur le Forum pour trouver une soluce et rien n'y fait...
Je n'en ai pas l'utilité pour l'instant, mais curieux, je trifouille un peu toutes les fonctions qui passent devant moi et là, je suis dans le beurre. Arf!

Dites moi, quelqu'un peut-il m'apprendre à dompter ces fonctions sur le win7, car là, je suis désagréablement mal en point avec elles...:mrgreen:

Je check un peu aussi sur les forums anglais, et donc si jamais je trouve ça de leur côté, je vous en ferai part.

Cordialement.
Tlem
Site Admin
Site Admin

Re: [..] Fonction _ImageSearch()_ImageSearchArea() sous Win7

Message par Tlem »

Étrange, il me semble bien avoir testé dans le passé son fonctionnement sous Seven ...
Maintenant, je n'en mettrais pas pas main à couper.

Avez-vous regardé si cela ne proviendrait pas d'un problème de droits lors du lancement de votre script, ou encore d'un problème entre le 32 et 64 Bits ?
J'avais tout regroupé ici : http://autoitscript.fr/forum/viewtopic. ... 274#p17274
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Casperax
Niveau 1
Niveau 1

Re: [..] Fonction _ImageSearch()_ImageSearchArea() sous Win7

Message par Casperax »

J'ai mis les 3 dll la 32 et la 64 fonctionnent très bien sous win7, mais le problème ne vient pas de là, j'ai vu d'où venait la faille... ouf!

J'ai demandé comme échantillon du screen à retrouver ce qui est a priori pas possible pour ce genre là, je ne l'explique toujours pas. Il s'agit des gadgets du bureau de win7, sinon tout autres échantillons, pas de soucis tant que ça ne vient pas de ces gadgets. J'ai poussé la tolérance jusqu'à 80, mais là, la cible est complètement à côté de la plaque.

Si vous avez une solution pour les gadgets, je suis preneur. :D
Un bot? Connais pas et veux pas l'savoir!!!
Répondre