Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide pour corriger certaines de mes erreurs qui d'après, n'ont pas lieu d'être afin de pouvoir terminer ce script.
Avis aux admins.
► Afficher le texte
Désolé pour le titre qui n'a pas l'air au point, mais j'arrivais pas à trouver un titre convenable. Modifiez si vous trouver un titre plus approprié ou faites le moi savoir, je le modifierai.
Donc, première erreur:
► Afficher le texte
Case $Button5
Run("C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe")
If $Button5=0 Then
MsgBox(16, "Erreur démarrage", "Le programme suivant n'existe peut être pas ou rencontre des difficultés à s'exécuter normalement.")
EndIf
Tout me programme est en fait un ensemble de boutons qui sont censés ouvrir le programme ou alors, afficher une MsgBox, qui nous dit que le programme n'a pas été trouvé ou ne s'est pas exécuté. Seulement, la MsgBox ne s'affiche pas quand le programme est inexistant. La seule MsgBox qui fonctionne est celle de l'InputBox.
► Afficher le texte
Case $Button13
$LOL=GUICtrlRead($Input1)
Run($LOL)
If $LOL=0 Then
MsgBox(16, "Erreur démarrage", "Le programme suivant n'existe peut être pas ou rencontre des difficultés à s'exécuter normalement.")
EndIf
Celle-ci marche.
Maintenant, je vous demande un conseil, comme vous pouvez le voir dans le spoiler ci-dessus, c'est le bouton qui dit de lire l'InputBox, comment devrais-je faire pour supprimer le bouton et permettre à l'utilisateur de se contenter d'appuyer sur la touche "Entrée" ?
Merci pour vos futures conseils et/ou corrections.
Étudiant en 2ème année de Licence Informatique.