Bonjour,
J'écris un petit programme qui utilise SQLite.
Je voudrais que ce logiciel -une fois mis en ligne pour être téléchargé- s'installe automatiquement.
Que dois-je prévoir pour l'installation de SQLite ? (sqlite.exe ? la sqlite.dll ?) et où les placer sur le poste de l'utilisateur ? (dans Windows ou simplement dans le nouveau dossier pour mon logiciel ?)
D'avance, merci.
[R] Installation d'un logiciel utilisant SQLite
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Installation d'un logiciel utilisant SQLite
Modifié en dernier par bob le mer. 08 juin 2011 19:53, modifié 1 fois.
- TT22
- Membre émérite

- Status : Hors ligne
Re: [..] Installation d'un logiciel utilisant SQLite
Hey, ce sujet est le 6666ème à être posté 
Cordialement,
TT22
TT22
- jchd
- AutoIt MVPs (MVP)

- Status : Hors ligne
Dans ton code, utilise :
sans te poser de questions. La bonne DLL s'installera dans @SystemDir.
Ce n'est certes pas la dernière version de la Dll, mais celle-ci suffit à bien des configurations, sauf besoin spécifique.
Si tu as vraiment besoin de la dernière version, emploie FileInstall pour poser la DLL qui convient (32 ou 64 bits).
Tu n'as pas besoin de sqlite.exe sauf si tu tiens absolument à l'utiliser (ce n'est jamais utile).
Code : Tout sélectionner
#include <SQLite.au3>
#include <SQLite.dll.au3>Ce n'est certes pas la dernière version de la Dll, mais celle-ci suffit à bien des configurations, sauf besoin spécifique.
Si tu as vraiment besoin de la dernière version, emploie FileInstall pour poser la DLL qui convient (32 ou 64 bits).
Tu n'as pas besoin de sqlite.exe sauf si tu tiens absolument à l'utiliser (ce n'est jamais utile).
La cryptographie d'aujourd'hui c'est le taquin plus l'électricité.
Merci, JCHD, pour ta réponse. Je comprends mieux, maintenant.