Bonsoir à tous !!
Je voulais savoir s'il existe une fonction telle "GuiCtrlSetData" mais pour les images.
En fait je voulais changer l'image dans une gui en fonction du nombre entré dans un Input !
Merci d'avance !
[R] Modifier l'image dans une GUI
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Modifier l'image dans une GUI
Modifié en dernier par yanius le lun. 30 mai 2011 22:06, modifié 2 fois.
0.110001000000000000000001000
-
SnowedEarth
- Niveau 1

- Status : Hors ligne
Re: [..] Image
Bonjour,
Je ne sais pas, désolé. Cependant, j'ai toujours ma petite astuce personnelle, c'est de mettre toutes les images puis d'appliquer la variable $GUI_HIDE aux images que l'on ne veut pas voir.
Ce qui nous donnerait :
GUICtrlSetState($AncienneImage,$GUI_HIDE)
GUICtrlSetState($NouvelleImage,$GUI_SHOW)
En espérant t'avoir aidé.
(Edit : Excusez-moi monsieur Tlem
)
Je ne sais pas, désolé. Cependant, j'ai toujours ma petite astuce personnelle, c'est de mettre toutes les images puis d'appliquer la variable $GUI_HIDE aux images que l'on ne veut pas voir.
Ce qui nous donnerait :
GUICtrlSetState($AncienneImage,$GUI_HIDE)
GUICtrlSetState($NouvelleImage,$GUI_SHOW)
En espérant t'avoir aidé.
(Edit : Excusez-moi monsieur Tlem
Modifié en dernier par SnowedEarth le lun. 30 mai 2011 22:06, modifié 1 fois.
- Tlem
- Site Admin

@yanius, votre titre est plutôt pauvre en explication de votre demande.
@SnowedEarth, la coloration syntaxique du code est réservée aux forums : @yanius (bis) la fonction recherchée est tout simplement : GUICtrlSetImage()
Une simple recherche dans le fichier d'aide vous aurait évité cette perte de temps.
@SnowedEarth, la coloration syntaxique du code est réservée aux forums : @yanius (bis) la fonction recherchée est tout simplement : GUICtrlSetImage()
Une simple recherche dans le fichier d'aide vous aurait évité cette perte de temps.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Re: [..] Modifier l'image dans une GUI
Merci à vous deux pour votre aide !!
@Tlem
Ah ! Je me sens un peu bête tout à coup de ne pas avoir chercher
@Tlem
Ah ! Je me sens un peu bête tout à coup de ne pas avoir chercher
0.110001000000000000000001000
- Tlem
- Site Admin

Un 'Oups' suivi de la modification aurait suffit.SnowedEarth a écrit :(Edit : Excusez-moi monsieur Tlem)
Thierry