@ZDS
En effet, "bizarrement", je n'ai pas répondu car "bizarrement" je n'ai guerre l'habitude de lire mes messages en matinée.
Mauvaise déduction, tu m'envoies vraiment déçu...
@zeshrek
lol^^ Tu as totalement raison...
Bien sur que des "explications sur la vocation tout a fait légitime d'un programme qui intercepte les touches pressées pour les enregistrer dans un fichier" doivent être rendus et doivent être de taille (j'espère pour cela être à la hauteur de tes exigences lol)
En revanche, obligé de constaté avec mépris que ma demande fait l'objet d'un bot [ce qui pourrais l'être mais ne l'ai pas (petite nuance tout de même)], je me dois de vous expliquer mon projet !
Donc voilà, je voulais réaliser un programme (et plus précisément un logiciel-chat) qui me permette de réaliser un chat interactif. En effet, au lieu de voir une phrase afficher avec une petite pression (cela dépend des personnes ^^) sur la touche "entrée", les clients du chat verront de façon quasi simultanée la conception des messages.
Si tenté soit-il qu'il y ait des sceptiques, de plus amples explications seront à votre disposition !
Toute fois, si ma demande ne semble pas respecter l'intégrité du combat contre les hackeurs, je ne m'opposerai pas au blocage de la discussion
En attendant vos réponses, qui pour ma part, peuvent faire preuve d'un écart temporel (n'est-ce-pas ZDS

), je vous remercie d'avance !