[..] Demande script activation process dans un mode 2 écran

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
steph034
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

[..] Demande script activation process dans un mode 2 écran

Message par steph034 »

Bonjour,

J'ai posé la question dans demande générale mais ne sachant pas coder ici est peut être plus approprié.

J'ai un PC en Win7 Home en mode bureau étendu. Un écran PC d'un coté pour "bosser" et à l'autre bout (derrière une cloison) ma TV raccodé au TV pour lire les films. Un déport infra rouge usb me permet d'envoyer des ordre via le soft intelliremote.

Je cherche à activer une fenetre/process qui tourne dans un deuxième écran même si quelque "travail" sur le pc , manipule des toucle/souris et bosse sur le 1er écran. Une fois la fenetre/process activé, celui ci recevra les ordres envoyés par la telco.

Le logiciel Intelliremote est compatible AutoIT dans sa dernière version. Je peux donc affecter à chaque touche un script.

J'ai deux logiciel, un fronted, XBMC (là pas de soucis, là commande Winactivate me satisfait pleinement), et le player de film : Media Player Classic HD.
Là je ne comprends pas la commande Winactivate (avec le nom exacte de la fenetre) ne marche pas ou que très rarement.

Pour activer le pogramme et donc envoyer mes commandes vers celui ci, j'aurais besoin d'un script qui active l'écran ou est le programme MPC HD (celui ci est en full screen sans aucun menu ni titre de fenetre, le film prenant tout l'espace). Comme je suis en mode bureau étendu, il est aussi vrai que l'on voit le logiciel en mode réduit dans la barre des taches sur l'écran 1 (peut être l'origine du soucis).

J'espère que cela est assez clair.

Merci.
Modifié en dernier par TommyDDR le mar. 03 mai 2011 20:04, modifié 1 fois.
Raison : Demande en attente = [..] et non [...]
cbourree
Niveau 5
Niveau 5

Re: [...] Demande script activation process dans un mode 2 é

Message par cbourree »

Même si une fenêtre n'a pas de titre apparent, elle en a forcément un, utilise l'outil Autoit Windows Info, déplace le curseur dessus et le titre devrai s'afficher, après pour le reste je ne peux pas t'aider :)
Jerome
Niveau 9
Niveau 9

Re: [...] Demande script activation process dans un mode 2 é

Message par Jerome »

Coucou,

Dans la cadre d'une extension de bureau sur un second écran, il me semble que si tu utilise les coordonées x et y sur un autre écran, elles sont valide et continu à la suite de ton écran principale ( = pas de remise a 0 de x et y sur un autre écran).

J'ai bien dit : "il me semble :) " .

Jérôme
Répondre