Re,
Ton souci à mon avis vient de plusieurs petites erreurs d'étourderies dans le script que tu as fourni (si c'est mot pour mot ton script, mais je soupsonne que tu ne l'aies pas fourni au complet ^^), genre la fonction pause manquante, les doubles - doubles guillemets (oui, ca fait 4 ^^) qu'ils faut alterner avec des quotes, le & qui traine tout seul, le chemin "Programme File" (attention, tous les langages demandent de la rigueur

), etc...
Mais sinon l'idée était là; voila une version un chouia corrigée :
► Afficher le texteScript avec HotKeys et choix du chemin pour TS3
Code : Tout sélectionner
Global $path = InputBox("Étape 3/8", _
"Entrez le chemin d'accès où se trouve TeamSpeak 3. NE PAS METTRE DE ""\"" A LA FIN", _
"C:\Program Files\TeamSpeak 3 Client" _
)
HotKeySet("{,}", "_Start")
HotKeySet("{;}", "_Pause")
HotKeySet("{:}", "_close")
Func _Start()
Run($path & "\ts3client_win64.exe", $path, "", @SW_SHOW)
WinWait("Teamspeak 3","",5)
WinActivate("Teamspeak 3", "")
EndFunc
Func _Pause()
; TODO
EndFunc
Func _close()
Exit
EndFunc
While 1
Sleep(100)
WEnd
Mais je t'aurais plutôt conseillé de faire un FileSelectFolder à la place de ton input, au moins tu évites pas mal de conneries de fautes de frappe :
Code : Tout sélectionner
Global $path = FileSelectFolder( _
"Étape 3/8 :"&@CRLF&"Sélectionnez le chemin d'accès où se trouve TeamSpeak 3.", _
"", 0, "C:\Program Files\TeamSpeak 3 Client" _
)
à mettre à la place de ton input en début de script.
Tiens moi au courant ^^
A bientôt!
EDIT : C'est en forgeant qu'on devient forgeron ^^ Quand tu as un doute sur une fonction, regarde dans l'aide, lance l'exemple et regarde comment elle réagit : FileSelectFolder retourne le chemin du répertoire sans le "\" final. Ensuite tu n'as plus qu'à ajouter le "\" manquant et le nom de l'exécutable.
FileSelectFolder permet de choisir un dossier, FileOpenDialog permet de choisir un fichier, InputBox permet de choisir un texte : réfléchis à ce dont tu as besoin, et décide en conséquence. Ensuite, regarde l'aide d'AutoIt et ses exemples, ils sont très bien construits.
EDIT2 : Que vient faire @CRLF dans ta ligne de code : "
Run(""&@CRLF & "\ts3client_win64.exe", ""&@CRLF, "", @SW_SHOW)" ? Je pense que tu t'es trompé et que tu voulais parler de $path à la place.
EDIT3 : Au final, ce n'est pas un bug AutoIt, TS3 ne se lance qu'une fois tout court si tu l'as paramétré comme tel.