[..] Enlever les boutons fermer et agrandir
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
-
ethneldryt
- Status : Hors ligne
[..] Enlever les boutons fermer et agrandir
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un style de GUI, pour n'afficher que le bouton réduire? Merci de votre aide.
- Fichiers joints
-
- Sans titre 1.png (1.29 Kio) Vu 3963 fois
- sylvanie
- Niveau 11

Re: [..] Enlever les boutons fermer et agrandir
Bonsoir,
il s'agit de WS_BORDER
il s'agit de WS_BORDER
► Afficher le texte
Toi qui cherche à mettre le doigt sur la solution, appuie sur F1.
Oui mais là, plus de bouton du tout.
Je ne sais pas laisser que le minimize mais on peut au moins supprimer le bouton fermer et éventuellement intercepter un appui sur ALT+F4
EDIT :
Ou même rendre inopérant un ALT+F4, mais prévoir un système pour fermer la fenêtre autre que taskmgr ^^, notamment si on a enlevé l'icône du systray, enfin bref, ya encore de nombreuse autres soluce pour empêcher la fermeture d'une fenêtre
Je ne sais pas laisser que le minimize mais on peut au moins supprimer le bouton fermer et éventuellement intercepter un appui sur ALT+F4
► Afficher le texte
Ou même rendre inopérant un ALT+F4, mais prévoir un système pour fermer la fenêtre autre que taskmgr ^^, notamment si on a enlevé l'icône du systray, enfin bref, ya encore de nombreuse autres soluce pour empêcher la fermeture d'une fenêtre
► Afficher le texte
- sylvanie
- Niveau 11

ah bah oui j'avais mal lu ... j'étais parti sur "ne plus avoir de bouton "réduire", ... ^_^'
si y'a un truc pour n'avoir que le bouton réduire, je suis preneur aussi
- Tlem
- Site Admin

Après quelques recherches, voici ce que j'ai trouvé :
Pour supprimer le bouton fermer d'une autre application que la sienne (visiblement pour les autres boutons cela n'est pas possible) :
Pour désactiver le bouton fermer et maximiser de sa propre application :
Et enfin, pour ceux qui ne veulent qu'un seul bouton, et de préférence le bouton de réduction, la seule solution est de désactiver totalement la barre de titre, puis de la re-créer avec une image, contenant votre propre bouton de réduction et de gérer l'événement en conséquence ...
Je me souviens que cela à déjà été discuté, mais je n'ai pas retrouvé la conversation.
Pour supprimer le bouton fermer d'une autre application que la sienne (visiblement pour les autres boutons cela n'est pas possible) :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Je me souviens que cela à déjà été discuté, mais je n'ai pas retrouvé la conversation.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
- sylvanie
- Niveau 11

As tu utilisé la fonction recherche ?Tlem a écrit : Je me souviens que cela à déjà été discuté, mais je n'ai pas retrouvé la conversation.

------------------------>>>>> je ne suis plus là A+
- Tlem
- Site Admin

Je le fait quasiment systématiquement, mais là j'y suis resté 20mn et je suis passé à autre chose (pas trop de temps) !!!sylvanie a écrit :As tu utilisé la fonction recherche ?
Mais mon indication permettra à d'autres de prendre un peut plus de temps que moi et de certainement retrouver cette conversation ...
Thierry
- sylvanie
- Niveau 11

Je sais bien que l'utilise tout le temps, mais là c'était trop tentant de la faire