Salut,
Voici l'un des mes rêves :
une fonction/udf qui permet de détecter ce qu'il se passe dans une fenêtre minimisée (réduite, enfin mon orthographe est mal ><), c'est a dire les pixels ou les actions exécutée par le processus ou autre . . .
A quoi ça sert?
Un script multi-tache sur plusieurs fenêtres en même temps celons les changements et aussi l'utilisateur pourrait utiliser le pc sur une autre fenêtre en même temps.
bien, je pense que j'en trouverais pas mais on sais jamais. (même si sa donne ce qu'il se passe en langage binaire je décoderais les actions avec quelques essais :p)
merci et bonne journée a tous.
[..] Fenêtre minimisée, qu'est ce qu'il se passe dedan? ^^
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Re: [..] Fenêtre minimisée, qu'est ce qu'il se passe dedan?
http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... 396#p46396legend a écrit :Un script multi-tache sur plusieurs fenêtres en même temps
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Re: [..] Fenêtre minimisée, qu'est ce qu'il se passe dedan?
c'est pas vraiment ce que je veut dire.
Mais faire les taches l'une aprés l'autre (puisque sa prendre quelques ms)
mais le probléme que je rencontre c'est par exemple de pixel/image search sur plusieurs fenêtres. mon écran ne pourrais pas contenir plusieurs en même temps (on m'a parlé de déplacer les fenêtres dehors de l'écran, mais j'ai pas réussis a le faire).
donc si par exemple j'ai 5fenêtres et je veut faire un beep chaque fois qu'une icone apparait dans la fenêtre (juste pour exemple) je fais comment? ><
Mais faire les taches l'une aprés l'autre (puisque sa prendre quelques ms)
mais le probléme que je rencontre c'est par exemple de pixel/image search sur plusieurs fenêtres. mon écran ne pourrais pas contenir plusieurs en même temps (on m'a parlé de déplacer les fenêtres dehors de l'écran, mais j'ai pas réussis a le faire).
donc si par exemple j'ai 5fenêtres et je veut faire un beep chaque fois qu'une icone apparait dans la fenêtre (juste pour exemple) je fais comment? ><