Juste histoire de montrer qu'on peut changer les icones...
Bref, c'est posté 'a jour' dans 5 mn sur le 1er post
>"C:\Program Files\AutoIt3\SciTE\AutoIt3Wrapper\AutoIt3Wrapper.exe" /run /prod /ErrorStdOut /in "C:\Users\Max\Downloads\MoveFiles(2)\Movefiles.au3" /autoit3dir "C:\Program Files\AutoIt3" /UserParams
+>15:32:25 Starting AutoIt3Wrapper v.2.0.1.24 Environment(Language:040C Keyboard:00001009 OS:WIN_7/ CPU:X64 OS:X86)
>Running AU3Check (1.54.19.0) from:C:\Program Files\AutoIt3
+>15:32:26 AU3Check ended.rc:0
>Running:(3.3.6.0):C:\Program Files\AutoIt3\autoit3.exe "C:\Users\Max\Downloads\MoveFiles(2)\Movefiles.au3"
!>15:32:41 AutoIT3.exe ended.rc:-1073741819
>Exit code: -1073741819 Time: 16.982
Coucoubloodwolff a écrit :C'est bon avec le nouveau Udf. Mais bon j'ai encore une remarque , personnellement le fait de ne pas avoir les 3 icone en haut à droite , au moins réduire et le "X" baaaahh j'aime pasEt je suppose que je ne dois pas être le seul
. Le point positif c'est un petit détail simple à modifier.
Code : Tout sélectionner
::mouvement des dossiers
::variable pour compter
IF NOT EXIST "%DOSS%\%~n1" (
MOVE %1 "%DOSS%"
GOTO FIN)
::Boucle pour vérifier si il existait des doublons
FOR /F "TOKENS=*" %%A IN ('DIR /B "%DOSS%" ^| FIND "%~n1"') DO (
SET /A COMPT+=1)
REN "%~1" "%~n1_%COMPT%"
MOVE "%~dpn1_%COMPT%" "%DOSS%"
Hummm oui... mais nonLaddy a écrit :Une question pourquoi t'intéresses tu au sous dossier, si c'est un dossier que je déplace, peut importe le contenu, y a que le nom du dossier qui m'intéresse, si celui ci n'existe pas déjà.
Oui, j'ai mis copie, mais c'est bien un déplacement.Laddy a écrit :C'est un programme de déplacement et non de copie.
Justement non.Laddy a écrit :Mon but n'était pas d'écraser mes fichiers ou dossiers mais de les déplacer peut importe le contenu=>MoveFiles
Bin non, le but c'est pas de le compliquer pour le plaisir (quoi que...Laddy a écrit :Personnellent je trouve que tu veux trop compliqué le truc.