Juste histoire de montrer qu'on peut changer les icones...
Bref, c'est posté 'a jour' dans 5 mn sur le 1er post

>"C:\Program Files\AutoIt3\SciTE\AutoIt3Wrapper\AutoIt3Wrapper.exe" /run /prod /ErrorStdOut /in "C:\Users\Max\Downloads\MoveFiles(2)\Movefiles.au3" /autoit3dir "C:\Program Files\AutoIt3" /UserParams
+>15:32:25 Starting AutoIt3Wrapper v.2.0.1.24 Environment(Language:040C Keyboard:00001009 OS:WIN_7/ CPU:X64 OS:X86)
>Running AU3Check (1.54.19.0) from:C:\Program Files\AutoIt3
+>15:32:26 AU3Check ended.rc:0
>Running:(3.3.6.0):C:\Program Files\AutoIt3\autoit3.exe "C:\Users\Max\Downloads\MoveFiles(2)\Movefiles.au3"
!>15:32:41 AutoIT3.exe ended.rc:-1073741819
>Exit code: -1073741819 Time: 16.982

Et je suppose que je ne dois pas être le seul
 Et je suppose que je ne dois pas être le seul   . Le point positif c'est un petit détail simple à modifier.
 . Le point positif c'est un petit détail simple à modifier.
Coucoubloodwolff a écrit :C'est bon avec le nouveau Udf. Mais bon j'ai encore une remarque , personnellement le fait de ne pas avoir les 3 icone en haut à droite , au moins réduire et le "X" baaaahh j'aime pasEt je suppose que je ne dois pas être le seul
. Le point positif c'est un petit détail simple à modifier.

Code : Tout sélectionner
::mouvement des dossiers
::variable pour compter
IF NOT EXIST "%DOSS%\%~n1" (
     MOVE %1 "%DOSS%"
     GOTO FIN)
::Boucle pour vérifier si il existait des doublons
FOR /F "TOKENS=*" %%A IN ('DIR /B "%DOSS%" ^| FIND "%~n1"') DO (
     SET /A COMPT+=1)
REN "%~1" "%~n1_%COMPT%"
MOVE "%~dpn1_%COMPT%" "%DOSS%"

Hummm oui... mais nonLaddy a écrit :Une question pourquoi t'intéresses tu au sous dossier, si c'est un dossier que je déplace, peut importe le contenu, y a que le nom du dossier qui m'intéresse, si celui ci n'existe pas déjà.
Oui, j'ai mis copie, mais c'est bien un déplacement.Laddy a écrit :C'est un programme de déplacement et non de copie.
Justement non.Laddy a écrit :Mon but n'était pas d'écraser mes fichiers ou dossiers mais de les déplacer peut importe le contenu=>MoveFiles
Bin non, le but c'est pas de le compliquer pour le plaisir (quoi que...Laddy a écrit :Personnellent je trouve que tu veux trop compliqué le truc.
 ). Le but c'est de faire un outil qui soit complet.
 ). Le but c'est de faire un outil qui soit complet.