Je sais que les droits administrateur avec les runAs, #requireAdmin, droit à distance on été abordé plusieurs fois.
Information :
Je connais tous les mot de passe administrator de toutes mes machines.
Mon problème:
1-Sur le PC "DEV", je lance Execute.exe
2-Execute.exe va copier un tests sur le PC "TARGET-SevenX64"
3-Execute.exe va executer via PSexec le test sur le PC "TARGET-SevenX64" ( avec les option -u , -p , -i , pour lancer en administrator)
4-Le test sur le PC Target doit installer un printer qui est shared sur un PC "SERVER" qui a pour addresse IP 10.10.10.10
Donc je fais un shellExecute pour juste installer ce printer.
Code : Tout sélectionner
ShellExecute("\\"10.10.10.10"\PrinterSharedXXX")Mes questions
1-Cette fenêtre windows security à le logo de Autoit dans la barre de seven, pourquoi?
2-Cette fenêtre n'a pas le focus, pourquoi? (à noter que ce problème arrive souvent, quand je lance avec psexec un autoit qui fais un shell execute ou un run sur le programme, je n'arrive pas à avoir le focus sur l'exe que je viens de lancer, j'ai chercher des journées entière sans trouver de solutions, cela n'arrive que sur Seven)
3-Si ma "TARGET" est un XP, je n'ai pas cette fenêtre qui apparaît mais une autre qui veut être sur que je veux bien récupérer des données d'un autre ordinateur, donc la pas de problème car j'ai le FOCUS, suffit de récupérer la fenêtre active et de cliquer OK.
4- Comment faire pour ne pas avoir la fenêtre de windows center qui apparait ( J'ai disable l'UAC, j'ai arrêté le service "Security Center")
J'oubliais si je lance mon script directement sur seven sans passé par Psexec, j'ai pas de fenêtre windows security qui apparait.
C'est la même chose pour les problème de focus. Si je lance directe sur Seven j'ai le focus sur l'application que je vien de lancer, si je lance par Psexec sur seven pas de focus. ( Je n'ai pas ce problème avec XP)
J'attends vos réponses avec impatience.