[R] Travail en arrière-plan
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Travail en arrière-plan
Bonsoir à tous !
J'aimerais programmer mon script pour qu'il s'effectue en arrière plan si cela est possible.
Ce que je vois par arrière plan est par exemple, on demande une tâche au script et il s'effectue mais sans l'affichage de la fenêtre...
Je pense que c'est possible, il me semble avoir déjà vu ce genre de truc, il doit falloir rajouter un p'tit truc...
Je vous remercie d'avance.
J'aimerais programmer mon script pour qu'il s'effectue en arrière plan si cela est possible.
Ce que je vois par arrière plan est par exemple, on demande une tâche au script et il s'effectue mais sans l'affichage de la fenêtre...
Je pense que c'est possible, il me semble avoir déjà vu ce genre de truc, il doit falloir rajouter un p'tit truc...
Je vous remercie d'avance.
Modifié en dernier par Lewi le dim. 30 janv. 2011 10:00, modifié 1 fois.
Être intellectuel, c'est être encombré. Être simple, c'est déjà être sage...
- jbnh
- Niveau 11

- Status : Hors ligne
Re: [..] Travail en arrière-plan
Par defaut, le script s'execute en mode invisible. Cela dépend des commandes que vous utilisez. Vous avez une GUI ? c'est vous qui avez fait ce programme en question ?
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !
Merci
Merci
Euh oui c'est moi qui ai fait le programme... Par contre j'suis débutant et une GUI j'ai aucune idée de ce que c'est... Tu pourrais me donner des explications ?
- jbnh
- Niveau 11

Une gui est une interface utilisateur commanditée par GuiCreate.
De toute facon ca dépend des instructions que vous utilisez, quelle fenêtre voudriez-vous masquer ?
De toute facon ca dépend des instructions que vous utilisez, quelle fenêtre voudriez-vous masquer ?
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !
Merci
Merci
Et bien par exemple ( je dis n'importe quoi ) je donne un site internet a visiter et la page se balance... Je voudrais qu'il effectue par exemple des actions sans qu'on le voie et qu'on puisse faire d'autres choses pendant que l'autre bosse...
- jbnh
- Niveau 11

Tout est dans la documentation autoit. Avec _IEcreate vous pouvez lancer des page internet en mode caché. Ensuite utiliser _IELinkClickByText ou byIndex. Il existe aussi Controlclick par exemple. Pleins d'exemples existent sur le forum.
Merci
Merci
Justement j'utilise IECreate mais comme je le disais, la page s'ouvre...
Désolé mais j'suis encore débutant...
J'vais aller chercher un peu alors
Désolé mais j'suis encore débutant...
J'vais aller chercher un peu alors
Bonjour,
J'ai dit hier soir que j'irai chercher un peu, mais j'était un peu fatigué alors j'ai rien fait...
Je fait un grand merci a vous deux pour vos réponses et pour avoir cherché pour moi
J'ai dit hier soir que j'irai chercher un peu, mais j'était un peu fatigué alors j'ai rien fait...
Je fait un grand merci a vous deux pour vos réponses et pour avoir cherché pour moi