C'est tellement dur de s'exprimer par message...
Pour l'histoire de suppression de Lundi, mardi ect ect le problème est résolu!!! Grâce au script de Tlem qui m'a bien plu

.
Mais pour Vendredi...
Voici mon contexte actuel
Actuellement j'effectue une sauvegarde tous les Vendredi soirs, je sauvegarde environ 3 serveurs. Dans mon logiciel de sauvegarde, j'ai une tâche pour chaque serveur qui dit de faire une sauvegarde tous les Vendredi, dans \\SSTOCK\save\NomserveurX\Vendredi. Compliquer mais je pense que vous avez compris lol.
Chaque semaine quand on est vendredi soir, le logiciel lance la sauvegarde et efface celle de la semaine dernière.
Je ne veux pas l'effacer mais la garder pendant un mois. J'aurais voulu que dans le logiciel de sauvegarde il aurait été possible de faire une sauvegarde le 1er Vendredi du mois et ainsi de pouvoir créer un dossier Vendredi1, le 2ieme Vendredi pour voir créer un dossier Vendredi2.... Hélas il ne le fait pas...
Voici une mise en situation :
Nous sommes le Vendredi 7/01/2011 et donc le 1er vendredi du mois. Le soir à 19h les tâches sont exécuté. Une fois fini, un dossier \\SSTOCK\save\NomserveurX\Vendredi a été créer. Cool hein?
1 semaine après (14/01/2011) rebelote... AH! tiens mais il y a déjà un dossier Vendredi. Que faît la tâche?? Elle supprime le dossier Vendredi du 7/01/2011 et en rajoute un autre avec les donnée du 14/01/2011.
C'est pour ça que j'aurais aimé faire un script qui dit :
Après la sauvegarde de Vendredi soir, renommer le dossier vendredi en Vendredi1 si on est le 1er Vendredi du mois ect ect. Tous sa pendant un mois.
Ensuite 1 mois plus tard nous somme le 4/02/2011 (si nous reprenons l'exemple au dessus) et donc le 1er Vendredi du mois. Ah tien un dossier Vendredi 1. Le supprimer (parce qu'il sert à plus rien) et le remplacer par le nouveau Vendredi1...
Voilà mon histoire

. Un script est possible pour sa???