Bonjour
Je suis actuellement entrain de coder un système d'enregistrement dans une base de données sous forme d'un simple fichier texte.
L'objectif de ce système est de :
- Enregistré des commandes dans le fichier (Opérationnel)
- Lire les commandes dans le fichier (Pas opérationnel mais j'ai déjà ma petite idée (FileRead)
- Et faire en sorte que ces commandes soit utilisables dans mon programme comme si je l'avait écrit directement dans mon code sources (Pas Opérationnel)
La vrai question est de savoir est ce que c'est possible ? Si c'est le cas pouvais vous me mettre sur la voie en me donnant quelque commande et quelque explication ? Première fois que je fait sa.
Cordialement Ekow
[R] Prise en charge de commande dans .txt ...
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Prise en charge de commande dans .txt ...
Modifié en dernier par Ekow le jeu. 23 déc. 2010 07:11, modifié 1 fois.
Re: [R] Prise en charge de commande dans .txt ...
Merci de ne pas répondre au poste.
J'ai trouver la solution grâce à Bloodwolf et je le remercie beaucoup.
J'ai trouver la solution grâce à Bloodwolf et je le remercie beaucoup.
- Jerome
- Niveau 9

- Status : Hors ligne
Coucou,
Si possible et pour le partage à la communauté, il serait bien que vous partagiez votre code final ou tout du moins des bouts de pistes.
Jérôme
Si possible et pour le partage à la communauté, il serait bien que vous partagiez votre code final ou tout du moins des bouts de pistes.
Jérôme
Comme demandé voila un bout de piste :
Cette fonction vous permettra de lire les commandes dans votre fichier texte.
Bien évidemment il faut avoir quelque chose d'écrit dans votre data.txt maintenant à vous de voir ce dont vous avez besoin à l'intérieur. Dans mon cas j'avais besoin d'inscrire des commandes =)
Cette fonction vous permettra de lire les commandes dans votre fichier texte.
Code : Tout sélectionner
Func Compilator()
$init = FileOpen("chemin du dossier\data.txt", 0)
Do
Execute(FileReadLine($init))
Until @error
FileClose($init)
EndFunc