[R] Navigateur invisible
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
-
Colin117
- Niveau 5

- Status : Hors ligne
[R] Navigateur invisible
Bonjour,
Je travail en ce moment sur un utilitaire pour une association.
Dans cette association, il y a un site, du quel on peut envoyer des mails (mailing list) à tout les membres.
Le problème c'est que je ne peux laisser en libre accès la page et je ne peux pas non plus la bloquer ni gérer des comptes utilisateurs pour que les membres de l'association puissent se connecter.
J'ai trouver une solution, je vais leur distribuer un logiciel qui permet de récupérer leurs messages, puis de se connecter au site sur la page et enfin d'envoyer le mail à tout le monde.
Le problème est: je ne veux pas qu'on vois le navigateur s'ouvrir, et aller sur le site, écrire le message et l'envoyer.
Un peu comme avec un logiciel qui modifie un "truck" dans un client ftp sans qu'on le vois ouvrir un client, ouvrir une connexion, envoyer le fichier, fermer la connexion etc...
Je ne suis peut-être pas clair, je vous demande de m'excusez. Pour toutes informations supplémentaire, je suis à votre entière disposition.
Je vous remercie d'avance pour tout ce que vous m'apporterez.
Cordialement
Colin117
Je travail en ce moment sur un utilitaire pour une association.
Dans cette association, il y a un site, du quel on peut envoyer des mails (mailing list) à tout les membres.
Le problème c'est que je ne peux laisser en libre accès la page et je ne peux pas non plus la bloquer ni gérer des comptes utilisateurs pour que les membres de l'association puissent se connecter.
J'ai trouver une solution, je vais leur distribuer un logiciel qui permet de récupérer leurs messages, puis de se connecter au site sur la page et enfin d'envoyer le mail à tout le monde.
Le problème est: je ne veux pas qu'on vois le navigateur s'ouvrir, et aller sur le site, écrire le message et l'envoyer.
Un peu comme avec un logiciel qui modifie un "truck" dans un client ftp sans qu'on le vois ouvrir un client, ouvrir une connexion, envoyer le fichier, fermer la connexion etc...
Je ne suis peut-être pas clair, je vous demande de m'excusez. Pour toutes informations supplémentaire, je suis à votre entière disposition.
Je vous remercie d'avance pour tout ce que vous m'apporterez.
Cordialement
Colin117
Modifié en dernier par Colin117 le sam. 22 janv. 2011 14:21, modifié 1 fois.
► Afficher le texte
- bloodwolff
- Membre émérite

Re: [..] Navigateur invisible
Très simple ,
Et tu n'affiche jamais la Gui avec
#include <IE.au3>
_IECreate ( [$s_Url = "about:blank" [, $f_tryAttach = 0 [, $f_visible = 1 [, $f_wait = 1 [, $f_takeFocus = 1]]]]] )
Ou encore ,$f_visible [optional] specifies whether the browser window will be visible
0 = Browser Window is hidden
1 = (Default) Browser Window is visible
Code : Tout sélectionner
_IECreateEmbedded ( ) Code : Tout sélectionner
GUISetState()Compte skype : bloodwolfff
-
Colin117
- Niveau 5

Merci beaucoup, je vais essayer cela tout de suite. J'espère juste que mon script marchera avec IE (pour la mailing list)
► Afficher le texte
- bloodwolff
- Membre émérite

Sinon tu peux toujours poster je t'aiderai avec plaisirs 
Compte skype : bloodwolfff
-
Colin117
- Niveau 5

Oui j'ai une autre question, j'arrive pas a faire en sorte qu'il aille tout seul comme un grand dans les champs à remplire, du genre aller dans la partie "Titre" pour écrire le titre, et dans la partie "Ecrire" pour écrire le message.
J'ai utiliser les tab mais c'est trop aléatoire par rapport à ce que la personne va charger ou non (du genre si elle désactive le chargement des images etc...)
Edit: C'est bon j'ai réussi mais maintenant le bouton envoyer me pause problème !
C'est un lien nommer Envoyer, le problème c'est que il n'a pas de nom et donc je ne peu récupérer sa classe... j'ai trouver ceci sur le site anglais:
Et le code source de la page html c'est:
Mais je n'y arrive pas
J'ai utiliser les tab mais c'est trop aléatoire par rapport à ce que la personne va charger ou non (du genre si elle désactive le chargement des images etc...)
Edit: C'est bon j'ai réussi mais maintenant le bouton envoyer me pause problème !
C'est un lien nommer Envoyer, le problème c'est que il n'a pas de nom et donc je ne peu récupérer sa classe... j'ai trouver ceci sur le site anglais:
#include <IE.au3>
$oIE = _IECreate("http://www.autoitscript.com")
$sMyString = "wallpaper"
$oLinks = _IELinkGetCollection($oIE)
For $oLink in $oLinks
$sLinkText = _IEPropertyGet($oLink, "innerText")
If StringInStr($sLinkText, $sMyString) Then
_IEAction($oLink, "click")
ExitLoop
EndIf
Next
<form method="post" action="index.php">
<div><input class="input-style" name="Send" value="yes" type="hidden"/></div>
<div class="titre"><input class="input-style" name="Titre" value="Utilisateur" type="text"/></div>
<div class="corp"><input class="input-style" name="Corp" value="Password" type="text"/></div>
<div class="Send"><input class="submit-style" value="Envoyer" type="submit"/></div>
</form>
► Afficher le texte
- bloodwolff
- Membre émérite

Normalement cela devrait fonctionner
$oElements = _IETagNameGetCollection($oIE, "Input") ;Changer $oIE ;)
For $oElement in $oElements
If String($oElement.type) = "Submit" And String($oElement.value) = "Envoyer" _
And String($oElement.classname) = "submit-style" Then
_IEAction($oElement, "Click")
ExitLoop
EndIf
NextCompte skype : bloodwolfff
-
Colin117
- Niveau 5

Merci beaucoup ça marche maintenant, je peaufine, et une fois fini je passe en [R]. Je posterais aussi la solution.
► Afficher le texte