[R] Afficher le Champ Caché d'une ComboBox
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Afficher le Champ Caché d'une ComboBox
Bonjour,
Je remets mon post http://autoitscript.fr/forum/viewtopic.php?f=34&t=6387
En fait je ne désires pas récupérer l'index du combo, mais l'id de ma base de données.
Exemple : J'affiche un Nom dans ma combo et je voudrai récupérer son identifiant de Base de données.
Dans plein de langage on peut afficher un champ dans une combo et récupérer un champ caché. est ce possible en autoit.
Merci d'avance
Je remets mon post http://autoitscript.fr/forum/viewtopic.php?f=34&t=6387
En fait je ne désires pas récupérer l'index du combo, mais l'id de ma base de données.
Exemple : J'affiche un Nom dans ma combo et je voudrai récupérer son identifiant de Base de données.
Dans plein de langage on peut afficher un champ dans une combo et récupérer un champ caché. est ce possible en autoit.
Merci d'avance
Modifié en dernier par RPIMA le ven. 10 déc. 2010 12:42, modifié 3 fois.
- bloodwolff
- Membre émérite

- Status : Hors ligne
Re: ComboBox Champ Caché
Je ne suis pas sur de comprendre
Ce que je pense comprendre c'est que tu souhaite affecter 2 valeur à chaque éléments d'une combobox , la première qui sera affiché et la seconde qui sera retourné si c'est l'éléments sélectionné ?
Ps : Ton post sera encore supprimé si tu ne passe pas lire les règles de présentations
Ps : Ton post sera encore supprimé si tu ne passe pas lire les règles de présentations
Modifié en dernier par bloodwolff le jeu. 09 déc. 2010 17:36, modifié 1 fois.
Compte skype : bloodwolfff
Tout a fait !
Mes deux éléments viennent d'une requête de bdd, un ID et un Champ Nom. En sélectionnant l'élément de ma liste je récupère l'id pour générer une autre requête derrière.
Mes deux éléments viennent d'une requête de bdd, un ID et un Champ Nom. En sélectionnant l'élément de ma liste je récupère l'id pour générer une autre requête derrière.
- bloodwolff
- Membre émérite

Ok je te règle sa ce soir et lis bien le Ps de mon message précédent 
Me suis présenté 
Il faut un script spécial? ce n'est pas natif à la combobox?
Merci de ton aide en tout cas.
Il faut un script spécial? ce n'est pas natif à la combobox?
Merci de ton aide en tout cas.
- TommyDDR
- Modérateur

Je pense que bloodwolff parlait de cela => Règles de présentation d'un message.
C'est en s'ordonnant que l'anarchie disparaitra
C'est en s'ordonnant que l'anarchie disparaitra
3.1415926535897932384626433832795028841971693993751058209749445923078164062862089986280348253421170679
- bloodwolff
- Membre émérite

Re: [..] Afficher le Champ Caché d'une ComboBox
Clic sur mon lien tu verra qu'il mène sur la même page que le tien !
Et comme promis le script MONSTRE
j'ai tenté de faire le plus simple possible , le plus dure reste de créer un tableau le reste tu n'a quasiment qu'à copier
Teste le script pour voir si c'est bien ce que tu veux ! $text_cache étant la valeur caché et il est affiché par le label
Et comme promis le script MONSTRE
j'ai tenté de faire le plus simple possible , le plus dure reste de créer un tableau le reste tu n'a quasiment qu'à copier
Teste le script pour voir si c'est bien ce que tu veux ! $text_cache étant la valeur caché et il est affiché par le label
► Afficher le texte
Re: [..] Afficher le Champ Caché d'une ComboBox
Bonjour,
Merci pour ton script.
J'ai procédé différemment du coup, j'affiche mon champ et j'utilise un StringSplit ...
Mais encore merci ca m'a donné une idée pour autre chose
Merci pour ton script.
J'ai procédé différemment du coup, j'affiche mon champ et j'utilise un StringSplit ...
Mais encore merci ca m'a donné une idée pour autre chose