[..] Probleme de script pour l'ARCHOS9

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
ethneldryt
Status : Hors ligne

[..] Probleme de script pour l'ARCHOS9

Message par ethneldryt »

Bonjour, voila ayant un archos9, j'ai réinstaller windows XP.
Le problème viens du fait que le bouton "clavier" sur l'archos de fonctionne plus.

J'ai donc décider de créer mon propre script. Lorsque que l'on clique sur le bouton "clavier", si on regarde le clavier virtuelle ou un clavier usb brancher, on vois le "ScrollLock" est utiliser.

Lorsque que maintenant je test mon script et que je clique sur le bouton "clavier", rien ne se passe. Par contre si j'appuie sur le "Scr lock" du clavier usb, la fonction du HotKeySet fonctionne.

Ce script est sensée afficher le clavier virtuelle windows OSK.EXE

Merci de votre aide.
Fichiers joints
ArchosKey.au3
(2.28 Kio) Téléchargé 82 fois
bloodwolff
Membre émérite
Membre émérite

Re: [..] Probleme de script pour l'ARCHOS9

Message par bloodwolff »

ethneldryt a écrit :Bonjour, voila ayant un archos9, j'ai réinstaller windows XP.
Le problème viens du fait que le bouton "clavier" sur l'archos de fonctionne plus.

J'ai donc décider de créer mon propre script. Lorsque que l'on clique sur le bouton "clavier", si on regarde le clavier virtuelle ou un clavier usb brancher, on vois le "ScrollLock" est utiliser.

Lorsque que maintenant je test mon script et que je clique sur le bouton "clavier", rien ne se passe. Par contre si j'appuie sur le "Scr lock" du clavier usb, la fonction du HotKeySet fonctionne.

Ce script est sensée afficher le clavier virtuelle windows OSK.EXE

Merci de votre aide.
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris mais si la touche ne marche pas à la base comment tu veux que le script la détecte :O , de ce que j'ai compris c'est un problème matériel , sinon éclaire moi :wink:
Compte skype : bloodwolfff
ethneldryt

Re: [..] Probleme de script pour l'ARCHOS9  

Message par ethneldryt »

Si il fonctionne, mais quand on appuie sur la touche "clavier" ca fais un ScrollLock mais autoit ne semble pas l'indentifier :s
Répondre