Est ce que c'est possible d'utiliser _IEFormGetObjByName, pour qu'il cible tous les formulaires de la page, et non pas un seul formulaire du nom donné ?
C'est pour le script très connu que voici, pour remplir des formulaires :

Mais tout quoi ?lianavan a écrit :Sans parler de variable, n'existe pas une valeur, un symbole, qui signifie "tout" ?
Vous auriez du commencé directement par cette question.lianavan a écrit :De manière plus indirecte, est il possible de faire en sorte que la fonction _IEFormGetObjByName cible tous les cas possibles ?
Ha !!! Vous persistez.lianavan a écrit :Edit : peut être est-il possible d'introduire une inconnue dans la variable ?
Justement je me demandais si je n'allais pas devoir créer une fonction qui recherche toutes les possibilités en regex...Il ne faut pas chercher comme dire a _IEFormGetObjByName() de prend "tout", mais trouver une autre fonction qui le fait
Je recherche tous les noms possible, donc "tout" = tous les caractères possibles entre 2 et 10 caractères par exemple...Mais tout quoi ?
Vous savez ce que vous cherchez ?
Des chaines, des nombres, des objets, etc ...
Le symbole générique en informatique est l'astérisque, mais en la circonstance, il n'est pas adapté à la fonction.
C'est noté.Vous auriez du commencé directement par cette question.
La réponse est non.

lianavan a écrit :Dans ce cas ce que je cherche, c'est une fonction qui cherche tous les forms présents sur la page, et tous les querys dans ces forms...

lianavan a écrit :Je recherche tous les noms possible, donc "tout" = tous les caractères possibles entre 2 et 10 caractères par exemple...

Code : Tout sélectionner
[b][color=#008000]$tab_form=StringRegExp($code_page,[/color]'[color=#FF0000]<(?i)form.+name[/color]=([color=#800080][^\s]+[/color])',[color=#BF4080]3[/color])[/b][0]|hl></FORM>
[1]|ie>

Code : Tout sélectionner
$tab_form=StringRegExp($code_page,'<(?i)form.+name=([^\s]+)',3)Code : Tout sélectionner
<(?i)form.+name.[color=#FF0000]+[/color]=[color=#FF0000] ?[/color]([^\s]+)