Tout d'abord je tiens à dire que cela fait plusieurs années que je code en AutoIt et la majorité des problèmes que j'ai rencontrée a trouvé sa solution ici, merci
Malheureusement, là, je bloque complètement : J'ai un programme principal en AutoIt qui fait appel à d'autres scripts (compilés ou pas). Ces scripts ajoutés (je les appelle "module") sont tous dans le même répertoire, pour obtenir le nom du fichier et son chemin, pas de problème. Ce que j'aimerai récupérer de ces modules, c'est le titre, le nom de l'auteur, les commentaires, etc... que l'on peut ajouter en faisant un clic droit>[Propriétés]>[Résumé]. Le seul topic que j'ai trouvé se rapprochant est celui-ci, mais apparemment, la solution proposée par Tlem est de lire directement dans le contenu du fichier, ce qui n'est pas trop le cas dans un script AutoIt. Quelqu'un saurait-il comment accéder à ces infos "résumé"?
En bref, si c'est possible, j'aimerai le code d'une fonction _FileGetPropertyAttrib(...) prenant en paramètre un fichier [handle ou string] et un attribut [string] ("auteur", "titre",etc...), et retournant le contenu de l'attribut dans le résumé du fichier [string] , et un flag @error ( = 0 si aucune erreur ; = 1 si fichier introuvable ; = 2 si attribut invalide ; = 3 si autre erreur ), mais vous prenez pas la tête pour fignoler
Merci d'avance pour votre aide; si j'arrive à me "démerder" de mon coté, c'est avec plaisir que je posterai des exemples pour d'éventuels gens dans mon cas.
A bientôt,