Bonjour,
Je voudrai savoir comment simuler un clic avec IE sur une bannière de publicité...
J'ai essayer avec _IEImgClick mais ça ne fonctionne pas
je voudrai cliquer sur la deuxième et la 4eme bannières
http://app-ludiques.no-ip.org/publicite3.php
Merci de votre aide
[V] IE Simuler clic sur bannière
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- scorp84
- Niveau 7

- Status : Hors ligne
Re: [..] IE Simuler clic sur bannière
Bonjour Yoyo86220,
Ton lien ne fonctionne pas
Amicalement.
BM
Ton lien ne fonctionne pas
Amicalement.
BM
Cherche les éléments texte de ta bannière et utilise _IELinkClickByText()
- scorp84
- Niveau 7

jajar : Si c'est une bannière de pub, il y a des chances que le texte soit différent à chaque bannière 
Yoyo86220 : Remets la page en ligne que l'on puisse voir comment on peut t'aider.
Amicalement.
BM
Yoyo86220 : Remets la page en ligne que l'on puisse voir comment on peut t'aider.
Amicalement.
BM
fait attention avec les régies publicitaires de type google ce genre de triche est vite détecter, si c'était si simple tout le monde le ferait 
et il se peut que ton image click ne fonctionne pas car la pub c'est souvent en javascript ou en flash, un mouseclick serait le bienvenue.
et il se peut que ton image click ne fonctionne pas car la pub c'est souvent en javascript ou en flash, un mouseclick serait le bienvenue.
- Tlem
- Site Admin

C'est à cause de ce genre de pratique que les scripts AutoIt sont reconnu comme potentiellement dangereux par de nombreux antivirus.
Ceci est assimilé à un bot malveillant ou de triche. Je vous demanderais donc de ne pas discuter de ce type de sujet ouvertement.
Ceci est assimilé à un bot malveillant ou de triche. Je vous demanderais donc de ne pas discuter de ce type de sujet ouvertement.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".