Bonjour a tous voila je vous expose mon problème :
j'ai ajouter une barre de chargement sur mon lecteur média (sa fait plus style)
comme vous pourrez le voir a la fin du chargement 100% la feunetre de chargement reste ouverte et ne ce ferme pas pour ouvert le lecteur qui suis après.
PS : Vous allez peut être vous demander pourquoi j'ai mi des bouton mais il ne marche pas ?
ces juste des image je les est placer comme aperçu (background) par la suite je me servirait de ces image comme bouton pour en faire différente fonctions.
PSS : Tlem veuillez m'excuser pour le retard de l'ajout de balise de code mais je ne ces pas comment mi prendre.
J'aisseillerez de mi prendre au plus vite !.
Amicalement.
Benjamin.
[..]le lecteur ne s'ouvre pas apres le chargement sa bloque.
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[..]le lecteur ne s'ouvre pas apres le chargement sa bloque.
- Fichiers joints
-
- lecteur media.rar
- lecteur media avec image.
- (43.14 Kio) Téléchargé 63 fois
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Re: [..]le lecteur ne s'ouvre pas apres le chargement sa bloque.
Je vous avait pourtant donné un lien ou tout est expliqué avec des images ...benjimod a écrit :PSS : Tlem veuillez m'excuser pour le retard de l'ajout de balise de code mais je ne ces pas comment mi prendre.
J'aisseillerez de mi prendre au plus vite !.
Là => http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... 896#p24896
Profitez en aussi pour lire ceci : http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... =35&t=3011
Cela vous rendrait service et soulagerait le pénible déchiffrage de vos messages.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
-
Serge63
- Niveau 4

Bonjour
La ligne qui doit faire disparaitre la barre de progression est en commentaire...
Que doit-il se passer lorsque la barre de progression est à 100% ?
La ligne qui doit faire disparaitre la barre de progression est en commentaire...
Que doit-il se passer lorsque la barre de progression est à 100% ?
Bonjour Item je ferait de mon mieu
.
Pour
Serge63
je veut que l'orsque la barre de chargement atteint les 100% le lecteur s'ouvre logique sinon sa sert a rien
.
Pour
Serge63
je veut que l'orsque la barre de chargement atteint les 100% le lecteur s'ouvre logique sinon sa sert a rien
-
Serge63
- Niveau 4

oui je sais, c'est logique
mais où est le code qui doit s'exécuter ? et à quoi sert ce bloc ?
mais où est le code qui doit s'exécuter ? et à quoi sert ce bloc ?
Code : Tout sélectionner
While True
Switch GUIGetMsg()
Case -3
Exit
EndSwitch
WEndRe: [..]le lecteur ne s'ouvre pas apres le chargement sa bloque.
je ces pas ce que ces ce code ...
le code qui doit s'executer ces celui la (ces celui du lecteur pas de la progresbar)
edit :
je voudrais ajouter ce code :
au bouton "Ouvrir"
mais le probléme ces que ci je clique sur le bouton Ouvrir il va ouvrir le fichier directement a la place de allez le chercher. comme vous pouvez le voir
le code qui doit s'executer ces celui la (ces celui du lecteur pas de la progresbar)
► Afficher le texte
je voudrais ajouter ce code :
MsgBox(0, "", "Play")
$sound = _SoundOpen(@DesktopDir & "\nickelback.mp3")
_SoundPlay($sound, 1)mais le probléme ces que ci je clique sur le bouton Ouvrir il va ouvrir le fichier directement a la place de allez le chercher. comme vous pouvez le voir
$sound = _SoundOpen([color=#FF0000]@DesktopDir & "\nickelback.mp3"[/color])-
Serge63
- Niveau 4

si le lecteur ne s'affiche pas après la progressbar, ça vient certainement du morceau de code dont j'ai parlé plus haut.
il faut se méfier quand on fait des copier/coller de différents morceaux de codes pour les assembler...
il faut se méfier quand on fait des copier/coller de différents morceaux de codes pour les assembler...