[..] Faire un chronos sur bloc note (00000001,00000002 etc)
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
-
phylonia
- Niveau 3

- Localisation : Sur mon lit (avec triple matela) devant l'ordinateur en face de toi
- Status : Hors ligne
[..] Faire un chronos sur bloc note (00000001,00000002 etc)
Salut, je chercher juste as s'avoir comment faire pour faire une suite de numéro au hasar pour faire style un jeu en fenêtre "chercher le numéro de ... chiffres" sa créer un numéro de ... numéro (par exemple ont mais 6 sa fait 6numéros et sa note quelque part pour pas que sa le redemande) le jeu peut etre super long comme sa et que les numéros sois sauvegarder pour pas que quand il rejoue sa redonne comme sa il note et il réfléchie ?
Modifié en dernier par Tlem le lun. 19 avr. 2010 19:59, modifié 5 fois.
Raison : Balise de titre rajoutée (avec avertissement) !!!
Raison : Balise de titre rajoutée (avec avertissement) !!!
- jchd
- AutoIt MVPs (MVP)

Re: [..] faire une suite de 6numéros dans tout les sens
Erreur de syntaxe à la ligne 1*.
Bon, je ne vais pas être chien, mais, franchement ...
[spoiler]_ArrayCombinations[/spoiler]
avec une version récente d'AutoIt, sinon on tombe sur un bogue idiot qui fait merdoyer la fonction.
(*) le français étant un language, il dispose -- tout comme AutoIt -- d'une orthographe, d'une grammaire et d'une sémantique (ou plutôt il essaye !).
Bon, je ne vais pas être chien, mais, franchement ...
[spoiler]_ArrayCombinations[/spoiler]
avec une version récente d'AutoIt, sinon on tombe sur un bogue idiot qui fait merdoyer la fonction.
(*) le français étant un language, il dispose -- tout comme AutoIt -- d'une orthographe, d'une grammaire et d'une sémantique (ou plutôt il essaye !).
Modifié en dernier par jchd le lun. 19 avr. 2010 14:03, modifié 1 fois.
La cryptographie d'aujourd'hui c'est le taquin plus l'électricité.
-
phylonia
- Niveau 3

- Localisation : Sur mon lit (avec triple matela) devant l'ordinateur en face de toi
Une réponse précise j'ai demander 
Edit: Purée j'ai pas vue j'ai oublier la politesse powa x_x ...
S'il vous plaît sa serais super sympa je commence avec un petit jeu je finirais avec un grand?
meme je ferais un MMORPG avec autoit x')
Edit: Purée j'ai pas vue j'ai oublier la politesse powa x_x ...
S'il vous plaît sa serais super sympa je commence avec un petit jeu je finirais avec un grand?
Le principe du jeu n'est pas très clair (d'où l'erreur de syntaxe). Peut-on avoir un exemple concret ? Par exemple si je mets le chiffre 3 que va t'il se passer ?
- jchd
- AutoIt MVPs (MVP)

Ayant relu N fois, N >> 6, je fais un essai :
Mais la question étant diluée dans un nuage de poussière volcanique, la réponse n'est qu'approximative.
► Afficher le texte
-
phylonia
- Niveau 3

Vous connaissez le juste prix? Même principe !
En faite j'ai plutot penser que le logiciel marque un code (ont choisis le nombre de chiffre du nombre qu'on pense) et ont mais sois plus sois moins il enregistre les codes qu'il a dit pour pas répété (au cas ou si le joueur ces tromper il peut dire un nombre en dessous qu'il a deja dit et que le joueur a dit plus) donc sa peut duré longtemp et vis versa que l'ordi choisis un code le joueur mais un nombre l'ordi dit + ou - !
Et j'aimerais un genre de générateur de code à ... chiffres en faite ^^ dans une balise et si la baise = 1 ben voila le joueur a ganger ^^
En faite j'ai plutot penser que le logiciel marque un code (ont choisis le nombre de chiffre du nombre qu'on pense) et ont mais sois plus sois moins il enregistre les codes qu'il a dit pour pas répété (au cas ou si le joueur ces tromper il peut dire un nombre en dessous qu'il a deja dit et que le joueur a dit plus) donc sa peut duré longtemp et vis versa que l'ordi choisis un code le joueur mais un nombre l'ordi dit + ou - !
Et j'aimerais un genre de générateur de code à ... chiffres en faite ^^ dans une balise et si la baise = 1 ben voila le joueur a ganger ^^
- jchd
- AutoIt MVPs (MVP)

C'est la poisse : je ne connais pas le juste prix !
Comment faire pour décoder ?
Allez, au hasard :
Comment faire pour décoder ?
Allez, au hasard :
► Afficher le texte
-
phylonia
- Niveau 3

► Afficher le texte
Apret faut l'incorporer a un script qui a enregistrer le numéro du joueur et qui dit combient d'éssai sa jarive facil juste le script pour prendre le numéro j'ai pas ...
Je me répète mais tes explications ne sont pas claires. Du coup, on a du mal à cerner le problème. Même si tu n'es pas une star en orthographe & grammaire, je ne le suis pas non plus, il te manque un peu de ponctuation ! Relis-toi !
Je ne vois pas trop ce que tu veux faire avec ton bout de code. Il me semble que celui de jchd répond au problème du nombre aléatoire. Ensuite il suffit de demander aux joueurs leurs nombres puis de les comparer avec ton nombre généré, non ?
Je ne vois pas trop ce que tu veux faire avec ton bout de code. Il me semble que celui de jchd répond au problème du nombre aléatoire. Ensuite il suffit de demander aux joueurs leurs nombres puis de les comparer avec ton nombre généré, non ?
-
phylonia
- Niveau 3

► Afficher le texte
J'ai fait sa mais sa pue j'aimerais vraiment un vrai compteur pour me donenr un exemple pour que je puisse facilement le mettre dans un script un script qui écrit sur le bloc note:
00000001
30000002
00000003
etc car moi sa fait
1,2,3,4,5,6,7,8,9 (ariver a 10 ia pas le 2eme chiffre) 1,1,1,1,1,1,1,1,1,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,3,3,3,3 etc
-
GaRydelaMer
- Niveau 7

Re: Faire un chronos sur bloc note (00000001,00000002 etc)
Bonjour
regarde la doc la fonction StringFormat.
pour ajouter les zéros devant non nombre, "%08s" comme format pour 8 caractéres completer par des 0.
Voila
regarde la doc la fonction StringFormat.
pour ajouter les zéros devant non nombre, "%08s" comme format pour 8 caractéres completer par des 0.
Voila
-
phylonia
- Niveau 3

Re: Faire un chronos sur bloc note (00000001,00000002 etc)
je n'ai pas compris comment l'utilisait comment on fait par exemple que sur le bloc note sa face
00000001
00000002
00000003
00000004
0000... etc
00000001
00000002
00000003
00000004
0000... etc
Re: [..] Faire un chronos sur bloc note (00000001,00000002 etc)
Vraiment juste pour faire se que tu dis je ferait
Code : Tout sélectionner
For $1 = 0 to 9
For $2 = 0 to 9
For $3 = 0 to 9
For $4 = 0 to 9
For $5 = 0 to 9
For $6 = 0 to 9
For $7 = 0 to 9
Send ( $1 & $2 & $3 & $4 & $5 & $6 & $7 )
next
next
next
next
next
next
next
Cordialement Pop45
Veuillez agrée nos sentiment les plus distinguer, soyez assurer de mon entièr et amical collaboration, bien a vous pour toujours et a jamais dans l'unique but de servir l'espérance de votre satisfaction.
Veuillez agrée nos sentiment les plus distinguer, soyez assurer de mon entièr et amical collaboration, bien a vous pour toujours et a jamais dans l'unique but de servir l'espérance de votre satisfaction.
-
phylonia
- Niveau 3

merci enormemant Ont peut ajouter style toutes les 10fois dire "essaye encore" en continuant?
Edit: j'ai ajouter une variable et If $variable = 10 then etc
Edit2: ont me cris dessus pour les balises alors qu'elle y sonts Ôo mais lol ...
Edit3: J'ai penser a faire un tutos avec la fleche qui bouge et le numéro qui ce rentre apret mais j'ai la fleche qui bouge qui valide et le numero est tapé apret ...
enfin que sa rentre un part un et en numepad car sinon sur bloc note sa marche sur falsh marche pas ...
Edit: j'ai ajouter une variable et If $variable = 10 then etc
Edit2: ont me cris dessus pour les balises alors qu'elle y sonts Ôo mais lol ...
Edit3: J'ai penser a faire un tutos avec la fleche qui bouge et le numéro qui ce rentre apret mais j'ai la fleche qui bouge qui valide et le numero est tapé apret ...
enfin que sa rentre un part un et en numepad car sinon sur bloc note sa marche sur falsh marche pas ...
- Tlem
- Site Admin

Oui, j'ai été obligé de perdre du temps à le faire.phylonia a écrit :Edit2: ont me cris dessus pour les balises alors qu'elle y sonts Ôo mais lol ...
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
-
phylonia
- Niveau 3

Ah oui j'avais oublier de remettre [..] je l'aurais mis quand j'aurais etait revenus, bon revenons au moutons? (bèèèh)