Bonjour à tous,
j'ai plusieurs questions concernant la manipulation de fenêtre applicative.
1/ Lorsqu'on lance une application qui n'est pas affichée en plein écran, nous avons une bordure windows, j'aimerais supprimer cette bordure, est-ce possible ?
2/ Je souhaiterais contrôler le positionnement de cette fenêtre sur mon écran, donc
a/ connaitre ma résolution
b/ positionner la fenêtre en fonction
Quelles sont les fonctions permettant de gérer tout ces éléments ?
[..] Modification d'une fenêtre applicative
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
Re: [..] Modification d'une fenêtre applicative
Bonjour,
1: Je ne sais pas
2a:les macros @DesktopHeight et @DesktopWidth retourne la reso
2b:WinMove ( "title", "text", x, y [, width [, height[, speed]]] )
1: Je ne sais pas
2a:les macros @DesktopHeight et @DesktopWidth retourne la reso
2b:WinMove ( "title", "text", x, y [, width [, height[, speed]]] )
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Pour le 1/, le mieux serait de faire des essais avec Koda en jouant sur les styles.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Non, là il s'agit d'une application que je n'ai pas créée via auto it, les applications sont contenues dans des cadres windows, mon souhait serait de supprimer ce cadre, je sais que c'est possible de le faire mais avec auto-it j'en suis pas certain. Quelqu'un sait-il ?
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Avez-vous essayé GUISetStyle() ?
Thierry
Je sèche même avec l'exemple de l'aide je vois pas comment GUIsetStyle() permet de supprimer une bordure, désolé je suis pas un pro :s