Voila! déjà bonjours!
Mon 'blème est simple:
- Je veut que quand je fais une capture d'écran (avec _ScreenCapture_Capture) l'image inclue la vidéo lue dans un lecteur vidéeo (vlc, windows média...), ce qui n'est pas le cas! Au lieu de la vidéo j'ai du noir!
MERCI!
[R] Screen shoot et lecteur video
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- matwachich
- Membre émérite

- Status : Hors ligne
[R] Screen shoot et lecteur video
Modifié en dernier par matwachich le jeu. 18 mars 2010 19:12, modifié 2 fois.
Sortons VW du coté obscure! - La curiosité est un vilain défaut! Cliquez ici
- jbnh
- Niveau 11

Re: [..] Screen shoot et lecteur video
Windows media player c'est normal. Mais VLC non, t'es sur ?
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !
Merci
Merci
Tu peut nous montrer ton script
S.V.P
S.V.P
Le "je ne sais pas" et "j'y arrive pas" n'existe dans mon vocabulaire. Toutes Questions ont une réponse, cherchez et vous la trouverai. Utilisez Recherche du forum et vous verrez. Si [blink]Aucune[/blink] question ne tient à votre problème, créez un sujet.
- Iste
- Niveau 11

Regarde sous paint, je suis sur que c'est pas du noir, mais du 000001 
Si je dis pas de connerie, cela est du a l'affichage Directx qui est par defaut sur VLC
Si je dis pas de connerie, cela est du a l'affichage Directx qui est par defaut sur VLC
Signez ici
- matwachich
- Membre émérite

Comme le dit Iste, c'est une certain 'Overlay' qui est activer par defaut sur VLC et aussi Media Player (lui l'appelle 'convertisseur à mélangeur vidéo') quand je les ai desactiver c'était OK!
mon script je pense qu'il ne mérite pas qu'on le mette car c'est une simple utilisation de l'UDF _screencapture_
mon script je pense qu'il ne mérite pas qu'on le mette car c'est une simple utilisation de l'UDF _screencapture_
Sortons VW du coté obscure! - La curiosité est un vilain défaut! Cliquez ici