[V] Redémarage de la box

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Verrouillé
phylonia
Niveau 3
Niveau 3
Localisation : Sur mon lit (avec triple matela) devant l'ordinateur en face de toi
Status : Hors ligne

[V] Redémarage de la box

Message par phylonia »

Bonjour, alors voila apret multiples essais avec des ".bat" je passe au auto-it pourquoi? Car le batch je connais pas et toujours y parlent de mot de passe sauf que j'ai désactivé le mot de passe de ma box car je sais plus ou trouver celui-ci ...

Enfin bref je voudrais s'avoir si un script auto-it pourrais redémarer la box en un clin d'oeil en principe ces scripts fonds redémarer la box en moin de 5secondes alors voila le site pour redémarer est http://192.168.1.1/0_1 mais la probleme il faut cliquer sur "validé" et le lien est le meme que la page précédente alors je sais pas comment faire l'action validé.

Voici le script html pour redémarer:

Code : Tout sélectionner

<p>Cliquez sur "Redémarrer" pour redémarrer la neufbox.</p>
    <form method="post" id="form_reboot" action="/0_1">
        <div class="button_submit"><button type="submit" name="submit">Redémarrer</button></div>

phylonia
Niveau 3
Niveau 3
Localisation : Sur mon lit (avec triple matela) devant l'ordinateur en face de toi

Re: [..] Redémarage de la box

Message par phylonia »

Svp j'en est besoin pour regarder des films (je ne parle pas de streaming mais de film gratuit sur megavideo c'est pas bien mais pas illégale)
timmalos
Niveau 11
Niveau 11

Re: [..] Redémarage de la box

Message par timmalos »

Et si, megavideo est bien illégal. Ils ne peuvent rien faire contre le site alors ils s'attaquent aux sites pointants vers megavidéo. Mais regarder un film est bien illégal. Sujet Verrouillé (De plus, le Redémarrage de la box est un sujet qui a deja été traité.)
Verrouillé