[..] Minuteur
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[..] Minuteur
Bonjour,
Un de mes amis m'a demandé de lui faire un minuteur qui ferait une alerte toutes les 2h.
J'ai donc crée un code qui gère le temps et décomte en h-min-sec. Je pense que les variables utilisées changent bien mais le problème est qu'à l'affichage les valeurs ne changent pas.
Ellles ne changent que si je re-lance la fenêtre.
Savez-vous d'ou vient le problème et comment je peut le régler svp ?
Un de mes amis m'a demandé de lui faire un minuteur qui ferait une alerte toutes les 2h.
J'ai donc crée un code qui gère le temps et décomte en h-min-sec. Je pense que les variables utilisées changent bien mais le problème est qu'à l'affichage les valeurs ne changent pas.
Ellles ne changent que si je re-lance la fenêtre.
Savez-vous d'ou vient le problème et comment je peut le régler svp ?
- GhostLine
- Niveau 7

- Status : Hors ligne
Re: [..] Minuteur
Ca serait judicieux de donner ton code ici, histoire que les gens puissent voir ce que tu as utilisé 
Effectivement.
Je ne mets pas le code en entier, trop est useless, le laisse juste la partie concernée :
Je ne mets pas le code en entier, trop est useless, le laisse juste la partie concernée :
► Afficher le texte
- Tlem
- Site Admin

sleep (7200000) va mettre votre script en pause pendant 2 heure et donc pendant ce temps il ne peut rien faire de plus. 
Sur le forum, il y à quelques exemples de timer ou minuteur. Regardez leur code et vous comprendrez mieux.
Sur le forum, il y à quelques exemples de timer ou minuteur. Regardez leur code et vous comprendrez mieux.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
- Narmeke
- Niveau 6

Si je vous dis actualiser les labels !
si je dit lire la doc ...
je n'ai pas de GUICreate dans le code ... donc pas de création de "fenêtre" ou mettre vos labels
Vous avez une fonction mais elle n'est pas appelée ?
Ce n'est qu'un bout de code mais bon ...
Bref après avoir déclaré la form et fait ce que Tlem à indiqué dans son message j'ai ça :
je n'ai pas de GUICreate dans le code ... donc pas de création de "fenêtre" ou mettre vos labels
Vous avez une fonction mais elle n'est pas appelée ?
Ce n'est qu'un bout de code mais bon ...
Bref après avoir déclaré la form et fait ce que Tlem à indiqué dans son message j'ai ça :
► Afficher le texte
Merci pour vos réponses, tout marche très bien maintenant 
Merci de modifier la Balise dans le titre de la demande si le problème est Résolu