1) Que-ce-que doit-je ecrire, pour que ma "Function" fait quelque chose par ex. 35sec sans arrest?
2) Que-ce-que doit-je ecrire, pour que le script envoie par exemple "{1}" dans un programme (NotePad) qui est minimalise?
P.S. Bonjour
Modifié en dernier par Centaquil le dim. 07 févr. 2010 17:48, modifié 4 fois.
@Centaquil
Si vous ne savez pas lire l'Anglais, vous risquez fort d'être bloqué rapidement. En effet, AutoIt est un langage de script basé sur des termes Anglais avec pour l'instant des définitions et des exemple exclusivement en Anglais.
Si vous n'êtes pas en mesure de comprendre plus ou moins ce qui est écrit dans la documentation, je vous conseil de vous orienter vers un langage de script un peut plus francisé que celui-ci.
Vos questions sont vraiment basiques. On pourrait en effet vous donner la réponse, mais vous seriez directement confrontés a d'autres problèmes... (comment quitter un script, afficher des resutats, faire des boucles, etc.)
En plus , tout le monde a des notions d'anglais, même de base, le vocabulaire utilisé est extrêmement simple et commun a l'internet. Exemple : la fonction Send envoi des caractères (qui ne connait pas le mot send, et qu'on retrouve dans "send email, send form etc)
Sinon, des sites vous propose des traductions en ligne.
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !
on veut pas t'aider car si on t'aide tu comprendra jamais les chose + complexe
Cordialement Pop45
Veuillez agrée nos sentiment les plus distinguer, soyez assurer de mon entièr et amical collaboration, bien a vous pour toujours et a jamais dans l'unique but de servir l'espérance de votre satisfaction.
Je vais te donner des indices!
1) Tu veut que tu ai le controle du temps, en anglais "time": regarde la doc avec les mots clefs timer et sleep
2) Je sais que pour envoyer une touche clavier c'est "send" mais pour l'envoyer à un programme minimaliser j'en sais rien!
Le problème n'est pas que personne ne veut vous aider, mais vous êtes sur le forum 'Aide générale' et dans cette partie, on ne fournit de l'aide que pour ceux qui font un minimum d'efforts ou de recherches.
Ce qui n'est en l'occurrence pas le cas ...