Bonjour,
Je me demandais si il était possible de creer un fichier texte sans devoir faire une automatisation du notepad.exe.
Merci d'avance
[R] Créer un fichier texte
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Créer un fichier texte
Modifié en dernier par manzarek le jeu. 31 déc. 2009 13:05, modifié 1 fois.
- DJSIR
- Niveau 8

- Status : Hors ligne
Re: [..] Créer un fichier texte
_FileCreate puis FileWrite ?
$DJSIR = "1000110001010101011010000101001101001101001010101011010"
(ne décodez pas le binaire, ça veux rien dire)
[Func] ProgressBar, aller plus loin
(ne décodez pas le binaire, ça veux rien dire)
[Func] ProgressBar, aller plus loin
Ca marche.
A chaque fois que je trouve pas un truc je regarde dans l'aide mais _filecreate je le trouvais pas.
Merci beaucoup
=>Résolu
A chaque fois que je trouve pas un truc je regarde dans l'aide mais _filecreate je le trouvais pas.
Merci beaucoup
=>Résolu
- Tlem
- Site Admin

Comme d'ab, il y a plusieurs méthodes.
En voilà deux :
La méthode N°2 est celle qui est le plus utilisé car plus complète et permet plus de chose. De plus elle évite en cas de multiple écriture d'ouvrir/fermer le fichier sans cesse (On ouvre puis on écrit en plusieurs fois si nécessaire, puis on ferme le fichier).
En voilà deux :
► Afficher le texte
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Re: [R] Créer un fichier texte
Merci beaucoup pour le complement.
Super forum avec de supers admins
Super forum avec de supers admins
Heee, de super moderateurs oui, les admins sont nuls on doit les recadrer en permanence...
- Tlem
- Site Admin

Thierry