[R] Timer ?

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
Chrono47
Niveau 4
Niveau 4
Status : Hors ligne

[R] Timer ?

Message par Chrono47 »

Bonjour à tous !

Je viens encore une fois de plus solliciter votre aide ... je cherche à faire un " timer " lors d'une installation de logiciel.

En effet, j'ai automatiser un bon nombre d'installation de logiciel pour diverses raisons, et j'ai du utiliser l'option " /quiet " lors d'une installation pour ne pas trop m'embêter (en gros, le logiciel s'installe mais ça se fait en tâche de fond sans rien voir) et j'aimerai pendant l'installation de ce dit logiciel, voir apparaître une fenêtre avec un timer ou une progression de mon installation (mais je table plus sur un timer, car j'utilise trois minutes de délai sur mon logiciel pour s'installer, donc j'aimerai faire une barre qui défile d'une longueur de trois minutes (ainsi je sais que je dois attendre et ne pas cliquer autre part ..)

Si quelqu'un à une idée de comment faire, ça serai sympathique !

Merci.

Cordialement.
Modifié en dernier par Chrono47 le sam. 26 déc. 2009 16:04, modifié 1 fois.
Tlem
Site Admin
Site Admin

Re: [...] Timer ?

Message par Tlem »

Utilisez la commande AdlibEnable() (AdlibRegister() dans la dernière version de AutoIt) pour effectuer à intervalle régulier une action définie (Un compteur par exemple ;) ).
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Chrono47
Niveau 4
Niveau 4

Message par Chrono47 »

Merci de votre réponse mais je ne l'ai pas spécialement comprise =s

Je suis très très limité en codage (ce n'est ni ma passion, ni mon métier, disons que j'y suis un peu obligé !)

Auriez-vous l'amabilité de me faire un petit script qui m'affiche un timer de 3 minutes par exemple (après je l'adapterai un peu à ma sauce dans mon code !)

Je vous remercie d'avance, et bonnes fêtes !
Tlem
Site Admin
Site Admin

Message par Tlem »

Puisque vraisemblablement ce n'est pas de l'aide que vous cherchez, mais plutôt quelque chose de tout fait, il faudra poster dans le bon forum. :evil:
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Chrono47
Niveau 4
Niveau 4

Message par Chrono47 »

Un gentil membre m'a envoyé son code.

Je passe donc en [R] mon sujet !

Merci =)
Yogui
Niveau 9
Niveau 9

Re: [R] Timer ?

Message par Yogui »

Chrono47 a écrit :Bonjour à tous !

Je viens encore une fois de plus solliciter votre aide ... je cherche à faire un " timer " lors d'une installation de logiciel.

En effet, j'ai automatiser un bon nombre d'installation de logiciel pour diverses raisons, et j'ai du utiliser l'option " /quiet " lors d'une installation pour ne pas trop m'embêter (en gros, le logiciel s'installe mais ça se fait en tâche de fond sans rien voir) et j'aimerai pendant l'installation de ce dit logiciel, voir apparaître une fenêtre avec un timer ou une progression de mon installation (mais je table plus sur un timer, car j'utilise trois minutes de délai sur mon logiciel pour s'installer, donc j'aimerai faire une barre qui défile d'une longueur de trois minutes (ainsi je sais que je dois attendre et ne pas cliquer autre part ..)

Si quelqu'un à une idée de comment faire, ça serai sympathique !

Merci.

Cordialement.

A la place de /Quiet mettre /passive pour avoir la barre de progression d'installation
Répondre