Merci de vos réponses mais ce n'est malheureusement pas sa que je cherches.
Pour répondre A Oxygene31 : Le but n'est pas d'empêcher que le scripte ce ferme basiquement, mais belle est bien de forcer la fermetur du scripte or le problème que j'ai actuellement est que si je bloque le clavier et la sourie avec un :
Cela est censé théoriquement bloquer toute les touches de la sourie et du clavier, dont les touches pour fermer le scripte. Donc c'est actuellement là que le problème ce pose.
pour répondre à Thièrry : je ne peut malheureusement pas faire la solution que tu me propose car il faut que le client de vlc ou de ntr connect ou autre soit exécuté sur mon post hors comme je passe par du Wake on LAN (réveille de pc à distance) si il y a un mot de passe a l'ouverture de la session,du disque dur, du bios...etc avant que le client ne s'exécute automatiquement au démarrage je ne pourrai accéder a mon pc a distance étant donné que le client ne s'exécutera pas étant donné qu'il y a un mot de passe au démarrage.
Il faut donc que je laisse Windows s’exécute normalement sans mot de passe au démarrage et le laissé démarrer tous les service du démarrage dont le scripte et le client pour accédé a distance. Ensuite je tape la combinaison qui est sensé passé a travers du
Pour déverrouiller mon pc a distance.
Comment faire pour empêcher que le :
Ne bloque pas une combinaison de touche enter simultanément, voir mieux une suite de touches entrée correctement dans un temps limitée exemple :
Pass4862-tree
En moins de 30 secondes si non les touche a entrée correctement se réinitialise et le temps repars a 30 secondes.
PS Oxygene31 : J'ai dut étaindre sec mon pc sa confirme bien ce que je penssait.
Code : Tout sélectionner
while 1
HotKeySet("{F1}", "_Quit")
BlockInput(1)
wend
Func _Quit()
Exit
EndFunc
Merci de me répondre en me donnant au moins une des 2 solutions à exécuté.
Cordialement JIF,