[R] Problème de donnée

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
touslesmatins
Niveau 6
Niveau 6
Status : Hors ligne

[R] Problème de donnée

Message par touslesmatins »

Bonjour,

J'avais sollicité de l'aide et obtenu de la part de Tlem la réponse à un problème de calcul de données.
Après l'avoir adapté je me rends compte que le résultat obtenu est etrange. Je mets ci joint le code pour pouvoir repérer l'erreur.
Le script est censé me calculer le nombre de données inscrits dans un fichier ini, apres chaque entrée d'un nombre. C'est à dire si je tape 5 dans la case input, une ligne s'inscrit dans le fichier ini et une boite de dialogue m'affiche le nombre de lignes.
Et c'est ce que le script fait si je tape des nombres differents, exemple 5,3,34,9,12.... par contre si je tape de nouveau 5 (déjà tapé dans mon explication dans le inputbox) cette donnée n'est pas prise en compte !!!
D'après ce que peux comprendre lorsqu'un nombre est déjà tapé, il n'est pas pris en compte.
Une aide me serait utile, je tourne en rond, merci.
Voici le bout de code :
► Afficher le texte
Modifié le 6/12; Merci pour votre aide
Modifié en dernier par touslesmatins le dim. 06 déc. 2009 15:08, modifié 7 fois.
Tlem
Site Admin
Site Admin
Status : Hors ligne

Re: [..] Problème de donnée

Message par Tlem »

151 messages, et vous ne mettez toujours pas de balise de code ... :evil:
Vous devriez lire ceci : http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... 896#p24896

Vous aurez le droit de cliquer sur le bouton spoiler que si vous modifiez votre message. :P
► Afficher le texte
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Répondre