Bonjour,
J'ai créer un script qui se connecte à un serveur ftp (saisie du login, mot de passe, nom de fichier changeant tous les jours), qui fonctionne très bien lorsque je le lance manuellement. Mon but est de lancer le transfert automatiquement tous les matins à 5h. j'utilise donc le planificateur de tâches sous Vista, et là problème :
Le script commence, lance Filezilla, mais fait passer ce dernier en arrière plan, ce qui fait que mes commandes de login et autres ne peuvent être renseignées.
Question : y a t-il une commande permettant de conserver un programme, en l'occurrence Filezilla au premier plan, ou plus simplement comment planifier cette tache tous les jours directement dans autoit
En espérant avoir été clair.
Merci
[..] Planification d'un script autoit 3 sous vista
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[..] Planification d'un script autoit 3 sous vista
Modifié en dernier par getpolo le jeu. 03 déc. 2009 18:20, modifié 1 fois.
- jbnh
- Niveau 11

- Status : Hors ligne
Re: Planification d'un script AutoIt 3 sous vista
Bonjour,
Merci de lire les règles de présentation d'un message (ou ma signature) et d'éditer votre titre. Sinon, il y a beaucoup plus simple pour envoyer des fichiers via ftp. Une recherche sur le forum vous donnera amplement votre réponse.
Merci de lire les règles de présentation d'un message (ou ma signature) et d'éditer votre titre. Sinon, il y a beaucoup plus simple pour envoyer des fichiers via ftp. Une recherche sur le forum vous donnera amplement votre réponse.
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !
Merci
Merci
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Re: [..] Planification d'un script AutoIt 3 sous vista
Au lieu d'utiliser une gestion graphique de FileZilla, utilisez plutôt des commandes 'interne' à AutoIt grâce à des UDF tel que FTP.au3.
Le sujet aillant été abordé récemment vous n'aurez sans doute aucun mal à trouver des exemples.
Le sujet aillant été abordé récemment vous n'aurez sans doute aucun mal à trouver des exemples.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".