Je voudrais savoir si il est possible avec AutoIT de poser quelque part une espece de condition qui dirait "si jamais on quitte le script, toutes les instances de tel programme doivent être fermées".
Par exemple si pour une raison ou une autre mon script tourne indéfiniment (en attendant par exemple la fermeture d'un programme avec WinWaitClose mais que cela n'arrive jamais), et que je fais clique droit => exit sur l'icone autoIT de ce script, au moment ou le script ferme cela fermerai en même temp toutes les instance d'Excel (ou les instances selectionnées si il est possible d'en préciser comme quand on ferme avec _ExcelBookClose).
Comme si on passait par le windows task manager => processes => end process, pour chaque instance d'excel ouverte.
Et j'aimerai ajouter:est-il possible de mettre un bouton sur une box crée avec ProgressOn qui permettrait de quitter le script (comme une classique croix en haut a droite) ? ou alors de crée une box qui serait là à cet effet, au cas où l'on veuille quitter le script sans passer par le petit icone en bas a droite ?
merci d'avance !