Jusqu'à présent j'utilisais Wintask pour récupérer automatiquement avec IE des pages HTML sur un site
Mais Wintask ne peut automatiser les processus Web qu'avec IE
Or probablement suite à la prochaine ouverture des paris en ligne le site a mis en place des mesures de protections de ses données qui fait qu'elles sont récupérables surtout avec Firefox et Scrapbook
Précision importante Je ne réaliserai cette automatisation, si elle est possible, qu'une fois un accord obtenu avec la société concernée (SECF) pour éviter toute poursuite pénale mais mon applicatif étant utilisé par la grande majorité des éleveurs français de trotteurs cela ne devrait pas trop poser de problèmes
Avec AutoIt (que j'utilise par ailleurs pour lancer dans mon applicatif un freeware scientique avec interface DOS, peut-on
- à partir de la page suivante http://cheval-francais.eu/index.php?opt ... &Itemid=44
- ouvrir successivement chaque lien qui correspond à une réunion de courses
- ensuite afficher le détail de l'ensemble des courses de la réunion en cliquant sur tous les boutons "Afficher/masquer les détails
- enfin une fois toutes les données déployées capturer avec scrapbook les pages ainsi constituées