[R] Connection à une bdd sql

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
nogigi
Niveau 2
Niveau 2
Status : Hors ligne

[R] Connection à une bdd sql

Message par nogigi »

Bonjour
Voilà, j'ai un petit pb, j'aimerai me connecter à une base de donnée qui est sur internet (sql , gérer avec php my admin )
je voudrait pouvoirs me connecter récupérer et faire des requettes sql .Je suis un petit nouveau en Auto it.Je sait qu'il y à un tuto sur le forum mais je comprend pas expliquer moi :cry:
pour information pour me connecter à ma bdd
j'ai localhost comme serveur (mais c'est pas en local le programme) le login pour me connecter et le mdp le reste je le sait par php my admin
je sait pas comment faire j'ai envie de savoirs faire sa depuis longtemps mais je n'y arrive pas svp si vous arrivez à me faire comprendre comment sa marche . je pourrait beaucoup plus de type de programme
Modifié en dernier par nogigi le dim. 15 nov. 2009 17:41, modifié 1 fois.
nogigi
Niveau 2
Niveau 2

Re: [..] Connection à une bdd sql

Message par nogigi »

up
Yogui
Niveau 9
Niveau 9

Message par Yogui »

nogigi a écrit :Bonjour
Voilà, j'ai un petit pb, j'aimerai me connecter à une base de donnée qui est sur internet (sql , gérer avec php my admin )
je voudrait pouvoirs me connecter récupérer et faire des requettes sql .Je suis un petit nouveau en Auto it.Je sait qu'il y à un tuto sur le forum mais je comprend pas expliquer moi :cry:
pour information pour me connecter à ma bdd
j'ai localhost comme serveur (mais c'est pas en local le programme) le login pour me connecter et le mdp le reste je le sait par php my admin
je sait pas comment faire j'ai envie de savoirs faire sa depuis longtemps mais je n'y arrive pas svp si vous arrivez à me faire comprendre comment sa marche . je pourrait beaucoup plus de type de programme

sur le forum anglais :
http://www.autoitscript.com/forum/index ... opic=85617
ayuckers
Niveau 4
Niveau 4

Message par ayuckers »

Ou bien encore toujours sur le Furum anglais
ici aussi : http://www.autoitscript.com/forum/index ... opic=20814
regarde les exemple du 2eme poste.
Répondre