[R] Les click avec la souris
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Les click avec la souris
Bonjours, J'ai lut sa:
MouseClick ( "button" [, x, y [, clicks [, speed ]]] )
Mais comment faire si on veut ajuster le nombre de clique, La vitesse mais que sa soit nous qui place la souris. En gros j'aimerais faire sa:
MouseClick ( "button"[, clicks [, speed ]
Aussi j'ai une autre question:
Lorsque on choisie que la souris ce place exemple en haut a gauche comment faire pour empecher la souris de bouger pendant le click?
Merci
MouseClick ( "button" [, x, y [, clicks [, speed ]]] )
Mais comment faire si on veut ajuster le nombre de clique, La vitesse mais que sa soit nous qui place la souris. En gros j'aimerais faire sa:
MouseClick ( "button"[, clicks [, speed ]
Aussi j'ai une autre question:
Lorsque on choisie que la souris ce place exemple en haut a gauche comment faire pour empecher la souris de bouger pendant le click?
Merci
Modifié en dernier par jamesst20 le sam. 14 nov. 2009 17:54, modifié 1 fois.
Re: [..] Les click avec la souris
Esque sa te va sa ?
Code : Tout sélectionner
$mp = MouseGetPos ()
MouseClick ("Left",$mp[0],$mp[1],10,20)Re: [..] Les click avec la souris
YES MERCI!guitarist a écrit :Esque sa te va sa ?
$mp = MouseGetPos () MouseClick ("Left",$mp[0],$mp[1],10,20)
et comment on fait pour vérouiller la position de la souris lorsque qu'elle est en train de cliquer?
Merci
Et bien je ne vois pa trop ce que tu veu dire tu pourrati mieu expliquer ou ta question est : coment faire des clik mem endroit rapidement?
Si c pour la ripidité faut changer loption speed par 0 et la c direct
je veut dire que pendant que sa clique,j'aimerais que l'on puisse pas bouger la souris
Merci
Merci
Oui et bien le "pendant" peut durer differement
sinn :
sinn :
While 1
mousemouve ($mp[0],$mp[1])
wendRe: [..] Les click avec la souris
Merci! Tout fonctionne 
Re: [R] Les click avec la souris
A ton service maitre 
- Iste
- Niveau 11

- Status : Hors ligne
L'idéal a mon avis serait d'utiliser _MouseTrap()
Pour varier le nombre de clic il faut modifier la variable $nb. Le speed de MouseClick() sert a indiquer la vitesse de déplacement si besoin est.
Pour preuve testez ceciil n'y a pas d'attente entre les deux 1er MouseClick()
$x = 345
$y = 200
$nb = 5
_MouseTrap($x,$y,$x,$y)
MouseClick('left',$x,$y,$nb,0)
_MouseTrap()Pour preuve testez ceci
MouseClick('left',100,100,1,50)
MouseClick('left',100,100,1,50)
MouseClick('left',200,200,1,50)
Signez ici
Salut, en faite j'ai fait sa:
Merci quand meme 
► Afficher le texte
- Tlem
- Site Admin

@jamesst20
Vous aviez encore oublié les balises de code à l'intérieur des balises Spoileur.
Dés que vous placez du code dans un message, vous devez mettre les balises de code.
Vous aviez encore oublié les balises de code à l'intérieur des balises Spoileur.
Dés que vous placez du code dans un message, vous devez mettre les balises de code.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Do
$i = _IsPressed("76", $dll)
Until $i = 1
$nbfois = 10
For $i = 1 to GUICtrlRead($nombredefois) Step 1
Sleep (GUICtrlRead($input1))
$mp = MouseGetPos ()
MouseClick ("Left",$mp[0],$mp[1],1,1)
Next
DllClose($dll)Bon c'est a peut pres sa a 2 ou 3 detail pres
Le _ispressed s'utilise avec un if
Bon je vais te montre ton script Crée correctement
#include <Misc.au3>
$nbfois = 10 ; J'introdui le $nbfois avant
While 1;Je rentre dans une boucle
If _IsPressed ("76") then ;La le _IsPressed
For $i = 1 to $nbfois Step 1 ;GUICtrlRead n'est util que l'orsque que l'on fait une GUICreate
sleep (1000) ; L'input n'etant pas declarer avant je met 1000 sinon sa bug
$mp = MouseGetPos ();Rien adire la dessu
MouseClick ("Left",$mp[0],$mp[1],1,1);la non plus
Next
EndIf;J'arrete mlon if
WEnd;Je ferme ma boucle et sa va repartir a chaque fius au depard :D
Cordialement Pop45
Veuillez agrée nos sentiment les plus distinguer, soyez assurer de mon entièr et amical collaboration, bien a vous pour toujours et a jamais dans l'unique but de servir l'espérance de votre satisfaction.
Veuillez agrée nos sentiment les plus distinguer, soyez assurer de mon entièr et amical collaboration, bien a vous pour toujours et a jamais dans l'unique but de servir l'espérance de votre satisfaction.
Une partie de mon code est effacer probablement a cause que j'ai oublier de mettre les balise..
Sinon je croit que jai mit un if..
Sinon pour les balise parfois j'ecrit mon sujet a partir de mon iPod Touch.. Alors c'est un peu compliquer de mettre des balises
edit: Thlem qu'elle sont les balises à mettre?
Merci
Sinon je croit que jai mit un if..
Sinon pour les balise parfois j'ecrit mon sujet a partir de mon iPod Touch.. Alors c'est un peu compliquer de mettre des balises
edit: Thlem qu'elle sont les balises à mettre?
Merci
- Iste
- Niveau 11

iTouch ou pas, ce n'est pas une raison pour ne pas se relire !
Les Balises sont les [code][/code] a placer autour du code pour le rendre lisible.
Enfin, "Tlem" ou "Thierry", il faut choisir
Les Balises sont les [code][/code] a placer autour du code pour le rendre lisible.
Enfin, "Tlem" ou "Thierry", il faut choisir
Signez ici
- Tlem
- Site Admin

Je dirais même mieux, quel que soit la plate-forme sur laquelle le message est rédigé, la rédaction ce fait dans un formulaire au dessus duquel il y à des boutons de mise en forme de votre texte. Donc un simple appuis sur le bouton 'Code' placera automatiquement la balise d'ouverture et de fermeture de code. Il ne vous reste qu'à écrire votre code au milieux.
Si vous avez déjà tapé/copié votre code, alors sélectionnez le et cliquez sur cette même balise, alors votre code sera encadré automatiquement par la balise d'ouverture et de fermeture.
Si votre code est long, alors sélectionnez votre code avec les balises et cliquez le bouton 'Spoiler', comme ceci votre code sera visible uniquement si le lecteur clique sur le bouton prévu à cet effet.
Si vous avez déjà tapé/copié votre code, alors sélectionnez le et cliquez sur cette même balise, alors votre code sera encadré automatiquement par la balise d'ouverture et de fermeture.
Si votre code est long, alors sélectionnez votre code avec les balises et cliquez le bouton 'Spoiler', comme ceci votre code sera visible uniquement si le lecteur clique sur le bouton prévu à cet effet.
Thierry
En plus si tu pense pouvoir ten sortir En attaquant dirrectement Les gros truck (style Gui ou Mouseclick) Laisse tomber faut i aller progressivement
Cordialement Pop45