[R] Découper une fenêtre
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
Re: [..] Découper une fenêtre
Non je veux que le click se fasse que quand la fenêtre est inactive ^^
Avec ControlClick(), j'avais essayé mais je ne sais pas ou mettre le handle de la fenêtre ?
Avec ControlClick(), j'avais essayé mais je ne sais pas ou mettre le handle de la fenêtre ?
Donc ce que j'ai dis vous allait très bien : Vous verifiez que la fenetre n'est pas active, vous savez faire, puis vous faite un ControlClick. et dans l'aide, ils expliquent ou mettre le handle.periaz a écrit :Non je veux que le click se fasse que quand la fenêtre est inactive ^^
Désolé je ne vois pas ou mettre le Handle.
Dans l'aide il me mette cela :
Donc ou dois-je mettre le Handle ?
EDIT : Mais que suis-je bête j'ai compris ^^
Dans l'aide il me mette cela :
Code : Tout sélectionner
ControlClick("title", "text", controlID [, button [, cliks [, x [,y ]]]] )EDIT : Mais que suis-je bête j'ai compris ^^
Dans "title" il faut mettre WingetTitle(Handle) et si vous connaissez le titre alors pas besoin de Handle
Oui je viens de comprendre j'ai éditer l'ancien post.
Je viens de faire un petit test mais ca ne marche pas.
Que mettre a la place de controlID et de cliks ?
Je viens de faire un petit test mais ca ne marche pas.
Que mettre a la place de controlID et de cliks ?
Mais lisez l'aide bon sang. Il ne suffit pas de lire la premiere ligne, il faut regarder les exemples egalement
Vous auriez lu que ControlId va contenir l'ID du boutton, le même que vous auriez utilisez pour un GuiCtrl...
Vous pouvez l'obtenir grâce à AutoItWindowsInfo. Clics se passe de commentaires une fois que vous aurez lu l'aide
Vous auriez lu que ControlId va contenir l'ID du boutton, le même que vous auriez utilisez pour un GuiCtrl...
Vous pouvez l'obtenir grâce à AutoItWindowsInfo. Clics se passe de commentaires une fois que vous aurez lu l'aide
C'est pour sa que je n'y arrive pas !
Je n'avais pas préciser : Mon click ne click pas sur un bouton ...
Je n'avais pas préciser : Mon click ne click pas sur un bouton ...
Vous cliquez Sur quoi? Dans l'aide, cliquez sur " controlID The control to interact with. See Controls. "
Puis regardez comment vous pouvez trouver une information sur votre Control
Si vous ne cliquez sur rien, pas meme un label vide , alors c'est impossible.
Puis regardez comment vous pouvez trouver une information sur votre Control
Si vous ne cliquez sur rien, pas meme un label vide , alors c'est impossible.
Non je je voudrais juste clické dans la fenêtre mozilla sans bouton.
Ce n'est pas du tout possible ?
Ce n'est pas du tout possible ?
Il nous faudrait un screen shoot, à quoi sert le click, juste mettre la fenetre en premier plan, action particuliere? Si il n'y a pas de Control alors pourquoi cherchez vous à cliquez sur une fenetre en arriere plan?
Le site que vous avez donné est en flash : Impossible de faire autrement que de cliquer avec MouseClick quand la fenetre est active.
Si c'etait un site 'normal', il faut passer par la bibliotheque IE.au3 ou FF.au3
Si c'etait un site 'normal', il faut passer par la bibliotheque IE.au3 ou FF.au3