Bonsoir,
Voilà c'est simple, j'ai un script Auto-It et j'aimerais qu'il s'exécute sur plusieurs applications, fenêtres, en même temps et non juste sur celle qui est ouverte.
Je n'ai aucune connaissance de Auto-It et votre aide m'est précieuse.
Merci.
[..] Une macro pour plusieurs applications
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Re: [..] Une macro pour plusieurs applications
C'est très bien, mais qu'est-ce que vous attendez de la communauté ???
Sans plus de détails personne ne peut rien pour vous ...
Sans plus de détails personne ne peut rien pour vous ...
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Bah de l'aide à trouver ce script ou autre chose qui me permettrait qu'un script s'exécute sur plusieurs fenêtres.
C'est beaucoup trop vague pour obtenir de l'aide, désolé !
Spécifier des précisions..
Car présentement, ses comme si tu va au restaurent et du demande à la serveuse de la nourriture, sans plus !
Vous allez forger votre script avec les différente applications que vous voulez, avec ce que vous voulez que votre script fasse exactement. Il n'y a pas de recette miracle...

Spécifier des précisions..
Car présentement, ses comme si tu va au restaurent et du demande à la serveuse de la nourriture, sans plus !
Vous allez forger votre script avec les différente applications que vous voulez, avec ce que vous voulez que votre script fasse exactement. Il n'y a pas de recette miracle...
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Voici : http://www.autoitscript.fr/autoit3/docs/Eski26 a écrit :Bah de l'aide à trouver ce script ou autre chose qui me permettrait qu'un script s'exécute sur plusieurs fenêtres.
Thierry