Mais je ne peux pas récupérer d'autres fichiers car je n'arrive pas à aller dans d'autres répertoires de la racine. Je reste dans mon répertoire de ma connexion FTP.
Pouvez vous m'aider, comment bouger de répertoire en répertoire ?
Merci.
Modifié en dernier par tan le lun. 28 sept. 2009 19:55, modifié 2 fois.
Bonsoir, je viens de lire "les règles de présentation d'un message" et de faire une partie des modifications sur mon tuto.
Merci à vous pour les autres modifications apportées.
J'ai rectifié, mon tuto qui n'est pas résolu, car je ne sais tj pas la solution de mon problème.
Car je n'arrive pas à aller dans un autre répertoire en FTP quand je suis déjà dans un répertoire suite à ma connexion FTP.
Salut, si c'est pour télécharger un fichier, essaye d'utiliser Inetget c'est ce que j'utilise (et pas besoin des logs sauf si le repertoire a visiter est protégé par mot de passe.)
Je t'envoie mon code !
SplashTextOn("", "Recuperation du fichier en cours", 450, 70, -1, -1, 0 + 1 + 16 + 32, "Times New Roman", 12, 800) ; Pour faire stylé :)
$file = "CHEMIN_DU_FICHIER"
$a = InetGet($file, @ScriptDir) ;Télécharge le fichier dans le repertoire donné et le place dans le chemin du script
While @InetGetActive
$i = ((@InetGetBytesRead / InetGetSize($file) * 100))
$32 = StringSplit($i, ".")
SplashTextOn("", "telechargement en cours.."&@CRLF&$32[1]&"%", 450, 70, -1, -1, 0 + 1 + 16 + 32, "Times New Roman", 12, 800)
Wend
SplashOff()
msgbox(0, "", "Terminé !")
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;si tu a d'autres fichier a telecharger dans le script copie/colle le code entier et modifie la variable $file
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Merci Douves,
mais ça fonctionne très bien la récupération d'un fichier mais mon problème, c'est que je suis bloqué dans le répertoire lors de ma connection FTP.
En bref, je me connecte via une adresse IP avec nom et mdp, et là j'atterie dans un répertoire, là j'ai besion d'y ressortir et d'aller dans un autre répertoire de la racine.
Mais je ne sais pas comment faire cette manipultion avec Autoit.
Si j'ai bien compris :
Tu te connecte a ton FTP, mais tu aimerai remonter d'un dossier
Normalement, c'est impossible, sauf si FTP.au3 te met directement dans un sous dossier, mais la, ca serait étrange
Bjr, avec fizella il n'y a pas de problème de le faire manuellement, sortir du répertoire d'où on s'est connecter en FTP.
Mais moi, je voudrai pouvoir récupérer des fichiers d'un autre répertoire dans l'arborescente principale.
Je n'y arrive pas et je ne sais pas si c'est possible avec Autoit ?
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre dans mes recherches.