[R] Fonction fermeture fenetre
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
-
maxtrident
- Niveau 2

- Status : Hors ligne
[R] Fonction fermeture fenetre
bonjour
je voudrais faire un programme pour en quelque sorte tricher sur une barre de pub...mais le problème c'est que la barre demande un code à taper...se code disparait si on ferme la fenêtre qui se trouve sur la barre des taches.
la fonction processclose, ferme la barre, mais quand on demande de l'ouvrir le code reste.
si quelqu'un peut me dire la fonction pour fermer la barre en question qui se situe sur la barre des taches, avec d'autre fenêtre ouverte.
je voudrais savoir aussi si c'est possible de cliquer à une position donné et un temps précis ou tout les heures.
si oui quelles sont ces fonctions.
merci
je voudrais faire un programme pour en quelque sorte tricher sur une barre de pub...mais le problème c'est que la barre demande un code à taper...se code disparait si on ferme la fenêtre qui se trouve sur la barre des taches.
la fonction processclose, ferme la barre, mais quand on demande de l'ouvrir le code reste.
si quelqu'un peut me dire la fonction pour fermer la barre en question qui se situe sur la barre des taches, avec d'autre fenêtre ouverte.
je voudrais savoir aussi si c'est possible de cliquer à une position donné et un temps précis ou tout les heures.
merci
Modifié en dernier par maxtrident le mar. 15 sept. 2009 20:49, modifié 2 fois.
- Tlem
- Site Admin

Re: fonction fermeture fenetre
Merci de ré-éditer votre message et d'y ajouter la balise de titre et les balises de code (Voir ici).
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
- Iste
- Niveau 11

Re: [..] Fonction fermeture fenetre
Pour fermer une fenêtre, j'aurai plutôt vu WinClose()
Cela peut se faire facilement a l'aide d'AdlibEnable() et MouseClick()
Pour lancer une action a un moment précis de la journée, c'est un peu plus compliqué, il faut calculer la différence de temps entre l'heure voulu et maintenant, pour ensuite faire un Sleep() de bonne duré
Il n'y a pas de fonction pour ça, c'est a vous d'écrire le codemaxtrident a écrit :je voudrais savoir aussi si c'est possible de cliquer à une position donné et un temps précis ou tout les heures.
Cela peut se faire facilement a l'aide d'AdlibEnable() et MouseClick()
Pour lancer une action a un moment précis de la journée, c'est un peu plus compliqué, il faut calculer la différence de temps entre l'heure voulu et maintenant, pour ensuite faire un Sleep() de bonne duré
Signez ici
Pour cliquer la fonciton MouseClick te serat utilemaxtrident a écrit :bonjour
merci
Code : Tout sélectionner
MouseClick ( "button" [, x, y [, clicks [, speed ]]] )Code : Tout sélectionner
MouseClick ( "left" , 100 , 100 , 2 )Code : Tout sélectionner
while 1
MouseClick ( "left" , 100 , 100 , 2 )
sleep (3600000)
wend
Sinon tu peut le faire avec le For...To...Step Next
tu peut lui dire de le faire 4 fois par exemple
For $i = 0 to 4 step 1
MouseClick ( "left" , 100 , 100 , 2 )
sleep (3600000)
next
[
Cordialement Pop45
Veuillez agrée nos sentiment les plus distinguer, soyez assurer de mon entièr et amical collaboration, bien a vous pour toujours et a jamais dans l'unique but de servir l'espérance de votre satisfaction.
Veuillez agrée nos sentiment les plus distinguer, soyez assurer de mon entièr et amical collaboration, bien a vous pour toujours et a jamais dans l'unique but de servir l'espérance de votre satisfaction.
-
maxtrident
- Niveau 2

ok merci...je vais essayé tous sa...et vous tien au courant.
pour la fonction WinClose()
() je doit mettre le chemin de la fenêtre, mais comment on peut savoir le chemin de la fenêtre ?
pour la fonction WinClose()
() je doit mettre le chemin de la fenêtre, mais comment on peut savoir le chemin de la fenêtre ?
-
maxtrident
- Niveau 2

donc n'arrivant pas à trouver le chemin... j'ai pensé a faire un clic gauche et fermer et faire tout les 15 min...maintenant est ce possible ?
je voudrais aussi cliquer tout les heures sur la barre et de fermer la fenêtre qui va ouvrir.
merci de modifier mon code si dessous...car pas doué !
quelqu'un connait il un logiciel pour connaitre les coordonné du curseur ?
voila si vous pouvez m'aider, car je pense pas qu'on peut faire tout c'est clic sur le même fichier au3...me dire aussi la fonction fermer comme alt f4.
merci
je voudrais aussi cliquer tout les heures sur la barre et de fermer la fenêtre qui va ouvrir.
merci de modifier mon code si dessous...car pas doué !
run("C:\Program Files (x86)\barre\barre.exe")
For $i = 0 to 1000 step 1
MouseClick ( "right" , 1000 , 250 , 1 )
sleep (60000)
next
; [color=#0040FF]je sais pas la fonction pour fermer[/color]
For $i = 0 to 4 step 1
MouseClick ( "left" , 100 , 100 , 1 )
sleep (3600000)
next
For $i = 0 to 4 step 1
MouseClick ( "left" , 200 , 150 , 1 )
sleep (3600100)
next
merci
maxtrident a écrit :d
merci
msgbox (0, "" , "" ) ; affiche une msg box vide pour point de repere temporel
sleep (2000)
$var = mousegetpos ()
msgbox (0, "" , "" & $var[0] & "." & $var[1] & "" )
Voila sa va t'afficher les coordonner le script est fait vite fait de mémoire don chui pas sur a 100% qu'il marche
Cordialement Pop45
-
maxtrident
- Niveau 2

merci pour ton scripte.
ouai mon scripte ne marche pas...et je ne sais pas la fonction pour fermer après le clic.
si tu peut m'aider.
ouai mon scripte ne marche pas...et je ne sais pas la fonction pour fermer après le clic.
si tu peut m'aider.
- orax
- Modérateur

maxtrident a écrit :pour la fonction WinClose()
De petits détails peuvent faire toute la différence. — Quand la boule de neige commence à rouler… poussez-la. (Columbo)
- Iste
- Niveau 11

Il serait temps maintenant de prendre connaissance de la documentation d'autoit, dont une grande partie est traduit ici
Signez ici
-
maxtrident
- Niveau 2

ok merci... je cherchais a trouver le chemin de la fenêtre pour la fermer.Eh... le chemin... ? il s'agit plutôt du titre.
-
maxtrident
- Niveau 2

j'ai fait un scripte pour fermer la fenêtre et un scripte pour les clics à 2 positions, peut on faire un seul scripte avec les 2 fonctions ?
quand je met les 2, sa ne fonctionne pas.
quand je met les 2, sa ne fonctionne pas.
tu peut mettre le code des 2 scripte pour voir sil te plai
Cordialement Pop45
-
maxtrident
- Niveau 2

pour les clic
et pour fermer la fenetre
les 2 ensemble sa ne fonctionne pas...je sais pas comment faire
For $i = 0 to 5000 step 1
sleep (3600000)
MouseClick ( "left" , 100 , 100 , 1 )
sleep (10000)
MouseClick ( "left" , 200 , 150 , 1 )
next
run("C:\Program Files (x86)\barre\barre.exe")
For $i = 0 to 1000 step 1
Winclose( "fenetre" )
sleep (60000)
next
- orax
- Modérateur

Vous pourriez utiliser AdlibEnable.
AdlibEnable("clique", 3600000)
Run("C:\Program Files (x86)\barre\barre.exe")
While 1
WinClose("fenetre")
Sleep(60000)
WEnd
Func clique()
MouseClick("left", 100, 100, 1)
Sleep(10000)
MouseClick("left", 200, 150, 1)
EndFunc ;==>cliqueDe petits détails peuvent faire toute la différence. — Quand la boule de neige commence à rouler… poussez-la. (Columbo)
-
maxtrident
- Niveau 2

Re: [R] Fonction fermeture fenetre
ok, merci.