Je m'explique mon programme doit copier des fichier dans un autre répertoire et les renomer le souci est que des fichier il y en a pas mal donc pour gagner en place pour pas que sa fasse foutoir dans le dossier du programe je me suis dit pourquoi ne pas faire une dll de ressource .
J'ai bien compris comment on fait cette dll mais comment/par quelle fonction déplaçons nous le fichier de la dll pour le copier dans une autre répertoire et le renommer ?
ps: Je pose cette question car sur la Doc Autoit je doit avouez que je suis un poile perdu .
[..] Utilisation Dll ?
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Re: [..] Utilisation Dll ?
Vous avez tout ce qu'il vous faut dans le forum Tutoriels :
- Pour la Dll.
- Pour utiliser les ressources
- Pour la Dll.
- Pour utiliser les ressources
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".