Bonjour tout le monde,
Voilà mon besoin.
Pour une liste spécifique d'utilisateur uniquement (environnement TSE), je dois créer un petit logiciel qui tourne en continue tant que l'utilisateur est connecté, et scrute les actions dans la gestion commerciale de Sage.
Il s'agit alors juste de forcer à l'ouverture d'une fenêtre précise la valeur d'un groupe de checkbox et de valider cette fenêtre automatiquement.
Pour ceux qui connaissent la gescom, c'est dans les documents des ventes uniquement (attention dans les achats la fenêtre à le même nom), quand on transforme un document Bon de Commande. Par défaut la valeur est Préparation de Livraison, mais pour certains utilisateurs on doit forcer la valeur PL en Bon de Livraison et valider par Ok.
J'ai réusssit à faire quelques trucs mais je suis pas satisfaite, et j'y perds beaucoup de temps.
Alors si quelqu'un peut m'aider ou me filer un exemple de script proche de ma demande, je prends tout de suite !
Merci !
[...] Programme résident modifiant une valeur dans Sage
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[...] Programme résident modifiant une valeur dans Sage
Modifié en dernier par vviegas le ven. 28 août 2009 20:31, modifié 2 fois.
Re: Urgent programme résident modifiant une valeur dans Sage
Merci de prêter attention aux règles de présentation des messages