Merci d'avance .
[R] Envoi de pièce jointe
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Envoi de pièce jointe
Bonjour, je cherche à envoyer une pièce jointe par mail, mais les anciennes méthodes avec le schéma windows ne fonctionne plus...
Merci d'avance .
Merci d'avance .
Modifié en dernier par L4crymal le jeu. 06 août 2009 19:04, modifié 1 fois.
- orax
- Modérateur

- Status : Hors ligne
Re: [..] Envoi de pièce jointe
De petits détails peuvent faire toute la différence. — Quand la boule de neige commence à rouler… poussez-la. (Columbo)
L4crymal a écrit :le schéma windows ne fonctionne plus...
Et le lien que vous m'avez passer utilise le schéma windows...
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
orax, Lacrymal à dit :
Cela dit, après avoir testé l'UDF de jos, je confirme son bon fonctionnement chez moi avec le smtp de Free et de Orange ...
Or le lien que vous donnez utilise ces schémas.les anciennes méthodes avec le schéma windows ne fonctionne plus...
Cela dit, après avoir testé l'UDF de jos, je confirme son bon fonctionnement chez moi avec le smtp de Free et de Orange ...
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".